Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mourad
Posté le:
30/8/2008 09:22
Sujet du message:
pourquoi quittent ils le village ?
Répondre            
Email:
mennah@voila.fr
 
une nuée de camions chargés a bloc quittent la region pour se rendre a setif ou alger...comme si un danger iminent nous guettait ,avez vous entendu parler de quelque chose ?...apres l'immigration vers la france voici venu l'exil vers setif ou alger ...pour y faire quoi? pour vivre dans quelles conditions ?-est ce un mouvement de panique ou un geste imitatif :les kabyles adorent s'imiter les uns les autres .Il faudrait apprendre a vivre selon son envie et cesser de suivre la foule.Ces millions de dinars gaspiller dans la pause perpetuelle de parpaings ne peuvent ils pas servir a faire autre chose ? 

bobkab
Posté le:
12/8/2009 18:33
Sujet du message:
Salut tous le monde
Répondre            
Email:
lwalil@yahoo.fr
 
Certe nous aimont, nous émités, les uns les autres, mais pour ceux qui ont les moyens, ils doivent réstés, mais ceux qiu éspèrent, trouvés un travaille ailleurs, chez nous ils manque têllement,,alors il faut choisir entre travaillé ailleur et laissé sa famille au village, ou bien la ramené avec lui!

Même nos villages ne sont plus comme avant! thajmaât, fonctionne t'elle encore?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |