Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mourad
Posté le:
28/2/2010 03:25
Sujet du message:
le message passe a la censure d'abord ?
Répondre            
Email:
mennah@voila.fr
 
Je ne suis pas l'administrateur de ce forum mais j'aimerais bien qu'on evolue un peu dans nos propos sur ce forum -vous savez que certains mots clefs ou combinaison de mots sont reconnus par google et permettent de decouvrir le forum et la region -le probleme c'est qu'ici ça ne parle que de ma mere est de la bas mais j'y suis jamais allé moi meme car y a rien ...ou je suis fier d'etre de la region mais j'ai 30 ans et ça fait 29 ans que j'y suis pas allé -ou bien encore pourriez vous m'envoyez des photos de ce bled de la prehistoire , j'aimerais bien les voir si c'est comme ce qu'on m'a raconté a l'ecole...je vous passe les pro Massinissa et Jugurtha qui nous parlent du passé mais rarement de l'avenir -et enfin les adorateurs de poteries qu'on trouve chez les chinois ou les hindous a paris a 2€ pieces depuis belle lurette maintenant -ça fait longtemps que les prix ont baissé et on a pas encore vendu les originaux et on risque de les garder longtemps encore! .Alors stop!changeons un peu de discours.Ca fait 2 heures que je tape beni chebana avec toutes les combinaisons de mots possible pour avoir un numero de telephone d'un ecrivain public a beni chebana , impossible de le trouver -il a meme pas ete foutu lui meme de le mettre sur internet (pourtant il existe ! a moins qu'il bosse au black?).Alors s'il vous plait , le passé c'est super pour les cartes postales , la revendication berbere ,l'histoire ,la nostalgie, la porcelaine mais parlez nous aussi d'aujourd'hui -parlez d'ecrans plats ,d'internet , des institutions ,des ecoles,de l'iphone,des entreprises,des investissements,des projets en cours ...essayez de taper une combinaison de mot dans le google et vous verrez (taper "iphone beni chebana" pour savoir par exemple si votre telephone va capter quelque chose -ne le faites surtout pas!- vous risquez d'affoler le moteur de recherche!.Je lance cette petite polimique en esperant que ca va changer les esprits , tous les propos sont les bienvenus mais ce serait bien de diversifier un peu la communication sur la region puisque ce site a pour but de faire decouvrir la region puisqu'on y donne meme la temperature ( a priori c'est celle du jour pas celle de l'epoque de massinissa ). 

azar
Posté le:
2/5/2010 21:08
Sujet du message:
................
Répondre            
 
................................ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |