Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
afrux
Posté le:
9/8/2010 15:02
Sujet du message:
"Eljem3a n-itwartiren"
Répondre            
 
Bonjour,
Content d'entendre tous ces mots et tout cet amour que vous portez à Beni Ourtilane. Qui dis B Ourtilane dis Eljem3a, je suis de cette ville et fier d'elle, elle me manque tellement. Je connais bien tous les villages cités, et je les visiterai inchallah cette année et même passé el3id avec les amis et la famille. B Hafed est un des villages brillant de la région, qui ne connaît pas Cheikh Elmouloud elhafidi ! Et la population est très gentille de B Hafed et les villages voisins. Azul dahmayen sghur itwartiren.
 

igbouleyen
Posté le:
17/10/2010 11:18
Sujet du message:
sioual ftmourth
Répondre            
 
bonjour
je suis née à alger, je visite ighbouleyine chaque fois q possible. je suis fiere de mes origines. mon souhait est de vivre dans la maison des grands parents. je vous cache pas, je suis triste chaque fois que je quitte mon village.labas je me ressource.je consulte les sites qui parlent de ma région.ce que j'aime le plus, c'est voir les nuages en automne descendant des montagnes,faisant face à mon village.
c'est un moment de meditation; de contemplation...

je travail la terre,je touche la terre...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour au site     |     Mustapha Tadjenanet     |     Rencontres Kabyles     |