Rencontres

SVP : Mettez le LIEU  et la DATE dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Fab
France
Posté le:
10/2/2007 00:29
Sujet du message:
RE: catalyseur et sonde
Répondre            
 
Salut cela vient peutetre d'une fuite dans le silencieux ou l'intermédiaire, sinon vérifie peutetre ton filtre a essence et filtre a air.. ou faits une vidange..


----- Message d'origine -----
Bonjour,je reviens du CT et ma clio RSi de 1994 pollue...Le gars a débranché la sonde lambda juste pour voir et là aucune différence,du moins au ralenti,il me la rebranché juste aprés.Mon catalyseur ne fait pas de bruits anormals.La voiture tourne bien sauf ralenti légèrement instable à chaud.Pourriez vous m'aider SVP?
 

Legran
France
Posté le:
15/1/2007 05:30
Sujet du message:
catalyseur et sonde
Répondre            
Email:
legrainyohan@hotmail.fr
 
Bonjour,je reviens du CT et ma clio RSi de 1994 pollue...Le gars a débranché la sonde lambda juste pour voir et là aucune différence,du moins au ralenti,il me la rebranché juste aprés.Mon catalyseur ne fait pas de bruits anormals.La voiture tourne bien sauf ralenti légèrement instable à chaud.Pourriez vous m'aider SVP? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent