Rencontres

SVP : Mettez le LIEU  et la DATE dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
max
France
Posté le:
15/2/2007 00:32
Sujet du message:
cherche plan pour brancher une sono sim
Répondre            
Email:
maxou24@tiscali.fr
 
bonjour je voudrais savoir si une personne aurais un plan pour faire un branchement simple sur une clio 2 avec juste un amplie un sub merci sur les enseinte d'origine si c uffisant pour vibrer légèrement merci d'avance

les enseintes d'origine son t'elle sufisante ou faut t'il en rajouter d'autre
 

Fab
France
Posté le:
15/2/2007 23:49
Sujet du message:
RE: cherche plan pour brancher une sono sim
Répondre            
 
Salut, pour branché ton ampli, il faut faire passé un fil+ de la batterie jusqua lampli, tirer des cables rca de derriere ton poste jusqua lamplis et enfin branché le sub sur lampli, c'est vraiment tré simple pas besoin de plan, pour les enceintes d'origine tous dépend de ton budget car la différence si tu en achete d'autre se fera essentielement sur la qualité et non sur la puissance si tu ne branche pas un 2ème ampli.
A +
 

Fab
France
Posté le:
15/2/2007 23:52
Sujet du message:
RE: cherche plan pour brancher une sono sim
Répondre            
 

Ah et joublie pour la masse (fil -) il faut trouvé a proximité de ton ampli un élément de la carrosserie sur lequel tu peu branché ta masse relié a lampli

----- Message d'origine -----
Salut, pour branché ton ampli, il faut faire passé un fil+ de la batterie jusqua lampli, tirer des cables rca de derriere ton poste jusqua lamplis et enfin branché le sub sur lampli, c'est vraiment tré simple pas besoin de plan, pour les enceintes d'origine tous dépend de ton budget car la différence si tu en achete d'autre se fera essentielement sur la qualité et non sur la puissance si tu ne branche pas un 2ème ampli.
A +
 

max
France
Posté le:
17/2/2007 22:29
Sujet du message:
RE: cherche plan pour brancher une sono sim
Répondre            
Email:
maxou24@tiscali.fr
 
les fils pour aller jusq'au sub et a l'amplis dans le coffre il faut que je les passe ou exactement des deux coté de la voiture sous les caches?? il faut que je demonte les ceintures sa crain pas ? Pour poser ma moquette je doit démonter les siege sa crin sa aussi ou pas? car j'ai entendu dire que pour les ceintures il y avait une certaine pression de sérrage à respecter et que les force e l'ordre pouvez vérifier si elle était bonne ou pas bonne journée


----- Message d'origine -----

Ah et joublie pour la masse (fil -) il faut trouvé a proximité de ton ampli un élément de la carrosserie sur lequel tu peu branché ta masse relié a lampli

----- Message d'origine -----
Salut, pour branché ton ampli, il faut faire passé un fil+ de la batterie jusqua lampli, tirer des cables rca de derriere ton poste jusqua lamplis et enfin branché le sub sur lampli, c'est vraiment tré simple pas besoin de plan, pour les enceintes d'origine tous dépend de ton budget car la différence si tu en achete d'autre se fera essentielement sur la qualité et non sur la puissance si tu ne branche pas un 2ème ampli.
A +

 

Fab
France
Posté le:
18/2/2007 01:48
Sujet du message:
RE: cherche plan pour brancher une sono sim
Répondre            
 
Les fils pour allé juska l'ampli, c'est a dire la fil+ et les rca, il faut en effet les faire passer dans les caches, par contre pour les ceinture je n'en é aucune idée
Un conseil va te renseigner ché feu vert ou norauto


----- Message d'origine -----
les fils pour aller jusq'au sub et a l'amplis dans le coffre il faut que je les passe ou exactement des deux coté de la voiture sous les caches?? il faut que je demonte les ceintures sa crain pas ? Pour poser ma moquette je doit démonter les siege sa crin sa aussi ou pas? car j'ai entendu dire que pour les ceintures il y avait une certaine pression de sérrage à respecter et que les force e l'ordre pouvez vérifier si elle était bonne ou pas bonne journée


----- Message d'origine -----

Ah et joublie pour la masse (fil -) il faut trouvé a proximité de ton ampli un élément de la carrosserie sur lequel tu peu branché ta masse relié a lampli

----- Message d'origine -----
Salut, pour branché ton ampli, il faut faire passé un fil+ de la batterie jusqua lampli, tirer des cables rca de derriere ton poste jusqua lamplis et enfin branché le sub sur lampli, c'est vraiment tré simple pas besoin de plan, pour les enceintes d'origine tous dépend de ton budget car la différence si tu en achete d'autre se fera essentielement sur la qualité et non sur la puissance si tu ne branche pas un 2ème ampli.
A +


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum