Le Japon pour pas un rond FORUM

Forum créé le 12/5/2003 07:23 et administré par ronin sam

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alex
France
Posté le:
5/7/2004 15:04
Sujet du message:
ptite question pour taf
Répondre            
Email:
shinning-force@netcourrier.com
 
salut
je suis deja alle 3 fois au japon dont 2 en vacances et
l ete dernier je suis partit avec un visa working-holiday sur osaka et j y suis reste 6 mois car pas de bol j ai pas reussis a trouver un bon taf avec des revenus sufisant pour y rester deja 5 mois rentre a la maison pour me refaire tt les thunes perdues
bref
la je part vivre avec ma copine jap au canada toujours avec un WH dans un mois (j aurais jamais pense atterrir la ba) mais cela reste amusant

j aimerais beaucoup retourner au japon pour reussir ce que je n ai pas reussis c est a dire y vivre 1 an minimum et surout avoir un bon boulot
malheureusement je ne parle presque pas jap (comme 80 pourcent des etranger la bas), javais travailler pour une ecole de langue privee au noir avec tres peu d heures

bref maintenant je voudrais mettre toutes les chances de mon cote pour la prochaine fois bon vu mes etudes il va falloir en rajouter un peu sur le cv, je pense beaucoup a nova mais est ce que ca crains si on je met 1 ou 2 diplomes en + sur mon cv?

je sais que les autres ecoles directement au japon ne peuvent verifier mais j aimerais etre sur de trouver un travail avant de me rendre au japon

voila voila si quelqu un a des conseils sur ce sujet ou bien si quelqun veut des conseils sur osaka, kyoto kobe,nara quil me demande


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum