Le Japon pour pas un rond FORUM

Forum créé le 12/5/2003 07:23 et administré par ronin sam

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
KASUGANOHaruka
Posté le:
9/4/2012 00:41
Sujet du message:
Je tente l'impossible ?
Répondre            
Site Internet:
http://https://www.facebook.com/groups/OtaGeek/
Bonsoir, bonjour ! :3 nodding

Je suis un petit nouveau ici je me prénomme Jean-Sébastien.
J'ai 19ans et je veux à tous "prix" partir au Japon pour aout ! Scream


Alors je vais essayer d’être le plus claire possible... Pour vous évitez la relecture. Smile

Somme actuel: 655€ Confused

J'ai donc ce projet de puis plusieurs années de partir en aout de cette année mais c'est que de puis 7 mois que j'économise sérieusement et à cause de ma famille des plus radine je n'ai pas d'aide... Bon certes je pourrais travailler pour me le payer mais il faut dire que cela fais plusieurs mois que je chercher très sérieusement pour n'importe quelle travaille et sans résultat ! Donc j'en vient au plus important entre nous...Wink

Vu que le prix des billets flambe chaque jour je pense le prendre la semaine prochaine. Mais, sa ne sera qu'un allée (529€57) car faute de moyen et pousser par ma détermination à tout épreuve j'irais quoi qu'il en coute ! Je pensé donc marcher de villages en villages a la recherche de paysages et surtout d'un villageois qui me logerais contre du travaille seul bémol les villageois ne sont pas super accueillant et le vagabondage est interdit mais je le tenterais quand même de toute façon j'aurais pas mal de sous pour me nourrir plusieurs semaines et je suis très très débrouillard dans la nature. Je précise mais cela n'a pas de réel importance que je pars entre le 1 et le 6 aout avec un ami qui lui est riche donc il me payera tout les achats une fois sur place il reste avec moi au Japon 3semaines puis il repars en France. Il ne sais pas que moi j'y reste et tout le monde le sera que quand il sera partie je vais bien entendu donner mon itinéraire a mes proche avec mon numéro jap. Cool

Comment revenir ?

C'est un peut hard mais bon... Sois:

- On me revois en France de force.
- Mes parents panique et me paye le retour.
- Par je ne sais quelle miracle je me paye le retour au bout de plusieurs mois de travaille sur place.

Qu'en pensé vous et que me conseillez vous ?
Soyez sincère je vous pris ! Et je vous remercie par avance. Mr. Green
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum