Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
claire
France
Posté le:
7/6/2004 08:34
Sujet du message:
hotel sofitel djerba
Répondre            
Email:
cguiard@noos.fr
 
Bonjour,

Nous partons du 20 au 27 juin à Djerba à l'hotel sofitel. Pouvez-vous nous donner des appréciations sur cet hôtel. Et que pouvons-nous faire aux alentours pendant cette semaine?
D'avance un grand merci.
 

riche
France
Posté le:
17/3/2007 08:57
Sujet du message:
RE: hotel sofitel djerba
Répondre            
Email:
jpriche@wanadoo.fr
 
bonjour,
enréponse à vos messages et y allant pour la 6eme fois, je vous confirme que vous ne serez pas déçu par le" sofitel", chambres spacieuses et bien équipées, restauration exelente et variee,en vérité la piscine est superbe et pas trop envahie par coralia, car les entrees sont surveilléées discretement....
Bonnes vacances !!!


----- Message d'origine -----
bonjour, nous partons exactement la même semaine que vous et espérons avoir fait le bonchoix car il est vrai que l'on parle beaucoup du coralia qui peut venir occuper la piscine et les chaises longues de l'hotel... Nous partons de marseille et ne savons pas si le vol sera direct. Sinon la réputation des sofitel en France ne fait plus aucun doute , espérons qu'il en sera de même à D'jerba.


----- Message d'origine -----

Bonjour,

Je vous réponds car étant moi aussi à la recherche d’infos sur cet hôtel Sofitel, nous partons la même semaine que vous !! (enfin du 19/06 au 26/06)mais en 2005!!
Ma surprise est d’autant plus grande car on trouve très peu d’avis internautes d’après mes recherches sur cet hôtel au contraire de son voisin le Coralia. On trouve assez peu d’avis d’après moi car il est référence depuis une seule saison chez Marmara et peu référencé chez les autres voyagistes… Enfin bon, le soleil est garanti à cette époque et vu le temps qu’il fait dehors ici, vivement les vacances !!!
Alors j'attends votre avis et celui d'autres internautes

D'avance merci pour vos réponses



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum