Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie
France
Posté le:
4/3/2005 23:00
Sujet du message:
venta club
Répondre            
Email:
buquet.marie@neuf.fr
 
Quelqu'un connait-il le venta club à djerba?A 480 € en all include en avril ça m'inquiète un peu! Merci. 

cassandre
France
Posté le:
10/4/2007 10:30
Sujet du message:
RE: venta club
Répondre            
Email:
cassandre66@yahoo.fr
 

bonjour,
je reviens d'une semaine au venta club iliade, très bel hôtel mais nourriture déplorable, les pates baignent dans l'huile, la viande est dure comme du bois et franchement il n'y a pas de choix
le service est excellent avec les italiens mais si tu es français(e) ne t'attends pas à un accueil sympa, il n'y en a que pour les italiens et même les animateurs ne parlent pas un mot de français ou d'anglais ils ne font aucun effort !
attention ! cet hotel est NON FUMEUR et ce n'est pas précisé sur le site
sinon, très belle chambre confortable et comme partout à djerba, la plomberie (impossible de prendre un bain, l'eau s'écoule malgré le bouchon)laisse à désirer malgré les 4 étoiles !
ça reste quand même un bel hotel

----- Message d'origine -----
Bonsoir,
Je reviens d'un séjour au Venta Club Iliade. S'il s'agissait de mom premier à Djerba, je crois bien que je n'aurais pas renouvelé l'expérience. Correspondant incompétent et absent (un certain Abdel), réceptionnaires désagréables, salle de bains vétuste avec baignoire rouillée et rideau de douche moisi, odeur de renfermé dès l'entrée à la réception de l'hôtel. Pas de téléphone pendant cinq jours et eau chaude disponible seulement à certains moments de la journée.
Bref, déplorable au niveau de l'hôtellerie. Côté restauration, c'est très bien.
Animation très majoritairement italienne et peu de considération pour les Français.
Mais les excursion à Djerba sont toujours un plaisir, heureusement !


----- Message d'origine -----

je part egalement en avril dans ce meme hotel.tout ce que je peux te dire c'est que tu ne peux pas etre decue d'un 4 etoiles en tunisie.je vais tout comme toi a l'aventure.l'avantage c'est que je connais tres bien djerba et une chose a te dire,je suis sure que le club helios est l'un des meilleurs sejours raport qualite prix.il faut savoir que les depenses personnelles sont toujours grosses,alors au moins la formule tout compris nous soulagera un peu.le prix des boissons a l'hotel n'est pas donné.en outre ce que je voulais te dire :je connais quelqu'un qui a travaillé dans cet hotel(un de mes client qui est djerbien,je suis commerciale) et qui ne m'en a dit que du bien.
bon sejour et bon voyage

----- Message d'origine -----
Quelqu'un connait-il le venta club à djerba?A 480 € en all include en avril ça m'inquiète un peu! Merci.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum