Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kaspi
France
Posté le:
8/4/2005 13:59
Sujet du message:
coralia palm beach djerba???
Répondre            
Email:
fa680236@skynet.be
 
qui est parti au coralia a djerba, ns projetons d'y allé avec nos 2 enfants 3 ans et 1 an, en juin. je n'ai pas encore reservé!
est ce un hotel agréable, surtout pour des petits??? la nourriture? c'est la 1ere fois que ns partons aussi loin avec eu alors j'ai pleins de questions!!!
merci d'avance
 

Aurélie
France
Posté le:
5/4/2007 11:06
Sujet du message:
RE: coralia palm beach djerba???
Répondre            
Email:
aureliecmoi_6@hotmail.com
 
Bonjour,
Je pars en Tunisie début juin, à Djerbe, hôtel Coralia Palm Beach, et je ne sais plus quoi penser...
Est-ce un bel hôtel, en êtes-content?? quels sont ses qualités et défauts?? y retournerez-vous??
Merci de me donner de plus amples précisions.
Amicalement,
Aurélie


----- Message d'origine -----
Nous n'avons pas dû aller dans le même hôtel, parlons-nous bien du Coralia Palm Beach à Djerba ? Je le déconseille pour ma part... La liste des griefs serait trop longue mais citons par exemple : les cafards (énormes) dans les chambres, la vétusté et l'insalubrité (hygiène plus que douteuse). Un 3* maximum déguisé en 4*...


----- Message d'origine -----
Je rentre tout juste d'une semaine de vacances au coralia palm beach. L'hotel est tres agreable. La plupart des chambres ont été refaites. elles sont spacieuses, confortables et propres. En ce qui concerne la nourriture la qualité et le choix sont largement supérieures à celles des autres hotels que j'ai deja visité, à condition bien sur d'apprecier la cuisine locale. La piscine est effectivement un peu petite par rapport à la taille de l'hotel mais ce n'est pas pour moi une raison primordiale pour ne pas choisir cet hotel. L'equipe d'animation est présente sans etre intrusive et surtout sympathique avec tous: petits et grands. Des activités sont prévues chaque jour comme le beach- volley ou les cours de danses, le step, le reveil musculaire. Avantage aussi: le SPA commun avec le Sofitel qui propose differents massages et soins du corps (hammam, sauna). Le mini-club semble etre tres bien vu le nombre d'enfants qui s'y retrouvent chaque jour et l'equipe y est adorable. Ils preparent un spectacle durant toute la semaine qui sera presenté le vendredi dans l'amphithéatre. Moment extra!! La seule chose, ne pas se laisser embarquer dans les excursions attrape-touristes comme la visite de l'ile aux flamants roses par contre les visites dans le desert valent le coup. La balade a cheval proposée par le club (et surtout pas sur la plage) est magnifique. Et dernier point qui a son importance (pour moi) la boite de nuit qui est aussi commune avec le Sofitel est tres sympa. Bonne ambiance surtout en fin de semaine. Voila si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter.




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum