Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aurélie
France
Posté le:
2/10/2005 13:30
Sujet du message:
ANIMATEURS
Répondre            
 
J'ai pu lire pas mal de choses sur ce site et notamment sur l'hotel Rym Beach( quel succès cet hotel.... peut etre qu'il en aurait moins s'il n'y avait pas les animateurs n'est ce pas mesdemoiselles???)
Dans tous les cas que l'on parle de n'importe quel hotel je trouve ca desolant pour vous jeunes filles de vous mettre dans des situations pareilles avec un animateur qui vit a des milliers de kms de vous... vous n'etes pas sur place pour voir ce qu'il s'y passe... vous avez peut etre l'impression d'avoir vecu quelque chose d'unique c'est normal... mais il faut revenir a la relaite des choses et vivre votre vie comme elle etait avant de partir en tunisie.. vous savez les animateurs (pas seulement ceux de tunisie)savent y faire et vous faire tomber amoureuse.. n'est ce pas le sentiment que vous avez??
Ce que je peux vous dire c'est de tourner la page ou bien si vous etes vraiment "accro" de vous poser les bonnes questions...a part vous dire des mots doux au telephone quan,d vous les appelez..y'a t il eu vraiment des preuves d'amour??
Si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas a me contacter!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum