Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fanny
France
Posté le:
28/11/2005 14:25
Sujet du message:
Qui connaît zuzu du Rym ?
Répondre            
Email:
fgriere@free.fr
 
Salut à toutes et à tous,
Je suis partie au Rym fin Octobre et j'aurais voulu discuter avec quelqu'un qui connaisse bien zuzu ...

Merci
 

vvvv
France
Posté le:
29/1/2007 20:49
Sujet du message:
RE: Qui connaît zuzu du Rym ?
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Bonjour,
Tu sembles très bien connaître tous les animateurs du Rym beach...
Nabil, tu connais ? Merci pour tes infos si tu en as...




----- Message d'origine -----


tient bizare que l on parle de zuzu echange de bon proséde si tu a des news a ma dire sur momo le maitre nageur jte dirai tou sur zuzu l annimateur choregrafff ca fai 5 ans que je le connais donc
sabrina 13
----- Message d'origine -----

C'est le chorégraphe pour tous les spectacles du soir. Il fasait aussi l'aérobic quand j'y étais... Si je peux t'aider...

----- Message d'origine -----
Salut, je voulais savoir ce que fait Zuzu au Rym Beach ? Je cherche des infos sur un animateur mais je ne sais pas si l'on parle du meme. merci

----- Message d'origine -----
Ouais, j'ai lu sur un autre post qu'il était fiancé depuis 3 ans avec une italienne...
Tu as passé des vacances la bas aussi ?


----- Message d'origine -----
Moi je l ai connu, mais il est marié ou fiancé !!! ca fait au moins 5 ou 6 ans kil est avec sa femme


----- Message d'origine -----
Salut à toutes et à tous,
Je suis partie au Rym fin Octobre et j'aurais voulu discuter avec quelqu'un qui connaisse bien zuzu ...

Merci






 

zuzu
Tunisie
Posté le:
30/1/2007 00:48
Sujet du message:
laisser nous tranquille
Répondre            
Email:
amir_jfr@yahoo.fr
 

s_il vous plait laisser nous tranquille vous avez rien a faire dans votre vie...? vous travailler pas...? nous ont parlent jamais mal avec qui ont as partager plain des chose.. alors s_il vous plait laisser nous au paix



----- Message d'origine -----
Moi je l ai connu, mais il est marié ou fiancé !!! ca fait au moins 5 ou 6 ans kil est avec sa femme


----- Message d'origine -----
Salut à toutes et à tous,
Je suis partie au Rym fin Octobre et j'aurais voulu discuter avec quelqu'un qui connaisse bien zuzu ...

Merci

 

zuzu
Tunisie
Posté le:
30/1/2007 00:49
Sujet du message:
laisser nous tranquille
Répondre            
Email:
amir_jfr@yahoo.fr
 

s_il vous plait laisser nous tranquille vous avez rien a faire dans votre vie...? vous travailler pas...? nous ont parlent jamais mal avec qui ont as partager plain des chose.. alors s_il vous plait laisser nous au paix



----- Message d'origine -----
Moi je l ai connu, mais il est marié ou fiancé !!! ca fait au moins 5 ou 6 ans kil est avec sa femme


----- Message d'origine -----
Salut à toutes et à tous,
Je suis partie au Rym fin Octobre et j'aurais voulu discuter avec quelqu'un qui connaisse bien zuzu ...

Merci

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum