Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
agath
France
Posté le:
18/2/2006 20:35
Sujet du message:
momo ranch rym beach
Répondre            
 
salut j aurais voulu savoir qui connait un peu le ranch du rym beach et surtout ceux qui vendent les promenades dans l hotel et sur la plage.En particulier momo. Merci c est important 

méta
France
Posté le:
11/2/2007 22:21
Sujet du message:
RE: momo ranch rym beach
Répondre            
 

et bien le momo dont tu parles cheveux frisés plutot petit et assez bien foutu beau corps d'athlète mdr est fiancée depuid
ans avec une française et va se marier cet été désolée du choc il a été infidèle à sa future femme mais il l'aime difficile à comprendre mais il est bien casé

-- Message d'origine -----
Celine ne t inquiete pas tu ne me decoit pas du tout je connais trés bien medhi c est un super copain et je connais deja son fil quand a sa petite poupée qui vient de naitre je vais la voir dans quelques jours.Je part de momo il ne boss plus au rym beach mais il y a travailler lontemp c ets un super amis de mhedi.Voila peut etre le connais tu aussi et peut tu me dire des trucs sur le vrai momo.Merci beaucoup a bientot agathe


----- Message d'origine -----
slt moi je conné trés bien "momo" mais son vrai prénom c'est medhi. Je vais certainement te décevoir mais il est marié et vient d'avoir son deuxieme enfant.


----- Message d'origine -----

bonsoir et merci pour ta réponse est ce que tu peux m en dire d avantage quand tu la vu si il a quelqu un dans sa vie a tu monté ses chevaux c ets trés important j ai vraiment besoin de savoir mais j essaye de t envoyer un message sur ta boite mail perso . MERCI BEAUCOUP

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----



a ma connaissance il n'a personne dans sa vie.
Il a cheveux frisés, pas très grand, on parle bien du même momo.


----- Message d'origine -----
tout en fait mais parfois mhedi porte son badge alors j espere qu on parle bien du meme.MOMO a les cheveux frisés et il n est pas trés grand. est ce qu il a quelqu un dans sa vie? est ce que tu la vu avec une fille. C est vraiment important merci mille fois


----- Message d'origine -----


Ben moi je le connais, j'y suis allée 15 jours en août l'année dernière.
Que veux-tu savoir ?

----- Message d'origine -----
salut j aurais voulu savoir qui connait un peu le ranch du rym beach et surtout ceux qui vendent les promenades dans l hotel et sur la plage.En particulier momo. Merci c est important

Bonjour, je connais aussi quelqu'un qui travaille au ranch du ream beach et qui s'appelle mohamed dit "momo" peut-être s'agit il de la même personne, il n'est pas très grand, cheveux court, il a deux chevaux un blanc et un marron, il fait aussi les ballades en calèche.







 

chloé
France
Posté le:
10/6/2007 01:10
Sujet du message:
RE: momo ranch rym beach
Répondre            
 



----- Message d'origine -----


Ben moi je le connais, j'y suis allée 15 jours en août l'année dernière.
Que veux-tu savoir ?

----- Message d'origine -----
salut j aurais voulu savoir qui connait un peu le ranch du rym beach et surtout ceux qui vendent les promenades dans l hotel et sur la plage.En particulier momo. Merci c est important

moi je connai momo depui 4 an et je le voi au moi de juillet qui arive. je le conai trè bien. pk c urgen que trouve qui le connai?
 

chloé
France
Posté le:
10/6/2007 01:12
Sujet du message:
RE: momo ranch rym beach
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
tout en fait mais parfois mhedi porte son badge alors j espere qu on parle bien du meme.MOMO a les cheveux frisés et il n est pas trés grand. est ce qu il a quelqu un dans sa vie? est ce que tu la vu avec une fille. C est vraiment important merci mille fois


----- Message d'origine -----


Ben moi je le connais, j'y suis allée 15 jours en août l'année dernière.
Que veux-tu savoir ?

----- Message d'origine -----
salut j aurais voulu savoir qui connait un peu le ranch du rym beach et surtout ceux qui vendent les promenades dans l hotel et sur la plage.En particulier momo. Merci c est important


dsl mai momo est maintenan marié, c domage pour toi parske je le conai vraimen bien et il est super gentil
 

Marlyse
Posté le:
21/8/2007 15:06
Sujet du message:
Momo
Répondre            
 
Hello !

C'est un peu compliquer car il y en effet un autre MOMO qui s'appelle en fait MOHAMMED !!!! Est-ce peut-être celui-ci dont tu parles ? En tout cas, il est super en forme !!! Je rentre du Rym Beach (19 août) alors si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas. Bisous
 

lilounett34
Posté le:
23/9/2007 01:42
Sujet du message:
RE: Momo
Répondre            
 

Marlyse bonjour,

en fait moi je serais intéressée par ce momo alias mohamed
le connais tu? a t'il une copine?
merci de me répondre

"Marlyse" a écrit:
Hello !

C'est un peu compliquer car il y en effet un autre MOMO qui s'appelle en fait MOHAMMED !!!! Est-ce peut-être celui-ci dont tu parles ? En tout cas, il est super en forme !!! Je rentre du Rym Beach (19 août) alors si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas. Bisous


 

mamou
Posté le:
30/10/2007 23:45
Sujet du message:
RE: Momo
Répondre            
Email:
r.2006@hotmail.fr
 
Salut marlyse
je vois que tu as été au rym au mois d'aout si tu pouvais m'aider.Voila je voudrai savoir si tu as vu le maitre nageur est ce que tu sais des choses sur lui?est ce que tu la vu avec une fille?comment il se comporte?est il dragueur?
merci
 

DUCHEMIN
Posté le:
1/11/2007 09:48
Sujet du message:
ATTENTION AU MOHAMED
Répondre            
 
ATTENTION! je vous mets en garde contre cette personne qui dit s'appeler Mohamed, qui travaille au ranch,qui a soit-disant 2 chevaux???? et qui participe le jeudi à la fantasia... Il est de nature malhonnête;ne lui faites aucune confiance et surtout ne rien lui rapporter de votre pays s'il vous le demande...Vous ne serez JAMAIS PAYE 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum