Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
meg
France
Posté le:
8/5/2006 12:35
Sujet du message:
hotel djerba zarzis : le giktis à éviter
Répondre            
Email:
titatounette@hotmail.com
 
hotel vraiment pas terrible à éviter à tout prix !
personnel désagréable, animations inexistantes, bouffe pas terrible, hygiène qui laisse à désirer... et thalasso arnaque
bon voyage ...
 

tamtam
France
Posté le:
25/3/2007 03:04
Sujet du message:
RE: hotel Giktis a Zarzis RAS
Répondre            
Email:
jabnoun@hotmail
 



----- Message d'origine -----

avez mon amie c'était notre 1er grand voyage, nous avons sejourné une semaine dans cet hotel 3 etoiles , où nous avons rencontré un probleme de chambre réglé en ce plainiant a plusieur reprise; mais a part ça notre sejour c'est tres bien passé, le buffet du matin et du soir ( varié) est correct enfin bref rien à dire; sauf la petite epicicerie qui ce prend des commissions plus ou moins éléve ( le plan de la Tunisie 4500 dinars et a l'exterieur 1000 dinars....) mais enfin ....



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
gloups, je viens de reserver cet hotel, est-ce si terrible ?


----- Message d'origine -----
hotel vraiment pas terrible à éviter à tout prix !
personnel désagréable, animations inexistantes, bouffe pas terrible, hygiène qui laisse à désirer... et thalasso arnaque
bon voyage ...
Vous avez du tombé sur un mauvaise periode, car avez mon amie c'était notre 1er grand voyage, nous avons sejourné une semaine dans cet hotel 3 etoiles , où nous avons rencontré un probleme de chambre réglé en ce plainiant a plusieur reprise; mais a part ça notre sejour c'est tres bien passé, le buffet du matin et du soir ( varié) est correct enfin bref rien à dire; sauf la petite epicicerie qui ce prend des commissions plus ou moins éléve ( le plan de la Tunisie 4500 dinars et a l'exterieur 1000 dinars....) mais enfin ....


 

tamtam
France
Posté le:
25/3/2007 03:05
Sujet du message:
RE: hotel Giktis a Zarzis RAS
Répondre            
Email:
jabnoun@hotmail
 
vous croyer toutes est gratuit ou koi?
biensur quand on ne trouve pas notre place parmi les touristes ont reclame
soyer correct et dites que la vérité


----- Message d'origine -----

avez mon amie c'était notre 1er grand voyage, nous avons sejourné une semaine dans cet hotel 3 etoiles , où nous avons rencontré un probleme de chambre réglé en ce plainiant a plusieur reprise; mais a part ça notre sejour c'est tres bien passé, le buffet du matin et du soir ( varié) est correct enfin bref rien à dire; sauf la petite epicicerie qui ce prend des commissions plus ou moins éléve ( le plan de la Tunisie 4500 dinars et a l'exterieur 1000 dinars....) mais enfin ....



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
gloups, je viens de reserver cet hotel, est-ce si terrible ?


----- Message d'origine -----
hotel vraiment pas terrible à éviter à tout prix !
personnel désagréable, animations inexistantes, bouffe pas terrible, hygiène qui laisse à désirer... et thalasso arnaque
bon voyage ...
Vous avez du tombé sur un mauvaise periode, car avez mon amie c'était notre 1er grand voyage, nous avons sejourné une semaine dans cet hotel 3 etoiles , où nous avons rencontré un probleme de chambre réglé en ce plainiant a plusieur reprise; mais a part ça notre sejour c'est tres bien passé, le buffet du matin et du soir ( varié) est correct enfin bref rien à dire; sauf la petite epicicerie qui ce prend des commissions plus ou moins éléve ( le plan de la Tunisie 4500 dinars et a l'exterieur 1000 dinars....) mais enfin ....


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum