Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Momo
Tunisie
Posté le:
10/1/2007 16:55
Sujet du message:
Amour
Répondre            
 
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)
 

glibdule
Suisse
Posté le:
10/1/2007 23:20
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 
mythoooooooooo jte connai bien momo et je sais très bien ke c pas vrai.
arrete de me biper si t bien avec cette fille alors
t pas le premier a faire ce coup la et c bien tro facile !!(faire croire ke t bien avec cette fille pour te marier et te barrer en europe en tte simplicité et facilité), enfin si tout le monde laisse faire, et bien on verra le resultat de ce mariage !! n'est ce pas les filles, j'ai hate d'etre ds 4 mois pr voir ke tu t barré.
enfin vaut mieux ke ce soit cette fille que moi, longue vie a vous deux pleine de mensonges de sa part !! hihi hi !!
rira bien ki rira le dernier tien !!

mytho va


----- Message d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)
 

Anonyme
France
Posté le:
11/1/2007 09:41
Sujet du message:
Jalouse?...
Répondre            
 
Arrete miss avec ce genre de gamineries ici stp. Il assume son amour pour sa fiancée et il veut qu'on le laisse tranquille. Pourquoi vous etes si rares a accepter que ces jeunes anim puissent changer par amour d'une femme autre que vous? Pourquoi est ce que ca vous gene tant qu'ils soient enfin heureux, ils en ont le droit eux aussi quand meme?! Ils se sont amusés par le passé mais ils ont le droit de se poser comme tout le monde alors foutez leur la paix! Il a eu le courage de l'écrire ici car il faut l'avouer ce site est un amas de conneries et un rassemblement d'emmerdeuses et de frustrées! Alors respect a ce jeune homme et felicitations momo, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir...
 

mamie
France
Posté le:
11/1/2007 10:30
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 
Félicitation Momo, et soyez heureux, les langues de vipère laissez donc momo tranquille, il y a un temps pour tout, il s'est amusé avec qui l'a bien voulu, il faut que jeunesse passe, alors soyez bonne joueuses laissez le vivre son bonheur.


----- Message d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)
 

...
France
Posté le:
11/1/2007 10:55
Sujet du message:
RE: Jalouse?...
Répondre            
 
Vous me faites toutes bien rire, si c'est bien lui et qu'il est vraiment sincère alors je lui souhaite que du bonheur, mais vous n'avez jamais penser que ça peut venir de n'importe qui se message, ça se trouve c'est loin d'être lui!


----- Message d'origine -----
Arrete miss avec ce genre de gamineries ici stp. Il assume son amour pour sa fiancée et il veut qu'on le laisse tranquille. Pourquoi vous etes si rares a accepter que ces jeunes anim puissent changer par amour d'une femme autre que vous? Pourquoi est ce que ca vous gene tant qu'ils soient enfin heureux, ils en ont le droit eux aussi quand meme?! Ils se sont amusés par le passé mais ils ont le droit de se poser comme tout le monde alors foutez leur la paix! Il a eu le courage de l'écrire ici car il faut l'avouer ce site est un amas de conneries et un rassemblement d'emmerdeuses et de frustrées! Alors respect a ce jeune homme et felicitations momo, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir...

 

roullietta
France
Posté le:
11/1/2007 15:08
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 
felicitation momo et mylène je suis fier de vous vous avez reussi a passer de toute ces petite gamines qui en veulent a votre amour!je t avais dit mylène que le meilleur reste a venir enfin je te le souhaite de tou mon coeur.il est vrai que momo a bien changer moi qui la revu en octobre j ai pu remarquer la différence et ne croit pas toute les autre qui peuvent te dire le contraire fai moi confiance !
et n oublie pas de me telephoner kan tu rentre de djerba!
ps:a toute celle qui ne croit pas domage car c est vraiment lui qui a ecrit ce message!de toute facon ce n est plus votre probleme maintenant! et oui la roue tourne!!!!



----- Message d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)
 

roullietta
France
Posté le:
11/1/2007 15:09
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
felicitation momo et mylène je suis fier de vous vous avez reussi a passer au dessus de toute ces petite gamines qui en veulent a votre amour!je t avais dit mylène que le meilleur reste a venir enfin je te le souhaite de tou mon coeur.il est vrai que momo a bien changer moi qui la revu en octobre j ai pu remarquer la différence et ne croit pas toute les autre qui peuvent te dire le contraire fai moi confiance !
et n oublie pas de me telephoner kan tu rentre de djerba!
ps:a toute celle qui ne croit pas domage car c est vraiment lui qui a ecrit ce message!de toute facon ce n est plus votre probleme maintenant! et oui la roue tourne!!!!



----- Message d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)

 

glibidule
Suisse
Posté le:
12/1/2007 09:30
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 

non je ne suis pas jalouse, je voudrais juste que momo arrête de me biper, c'est tout...

----- Message d'origine -----
mythoooooooooo jte connai bien momo et je sais très bien ke c pas vrai.
arrete de me biper si t bien avec cette fille alors
t pas le premier a faire ce coup la et c bien tro facile !!(faire croire ke t bien avec cette fille pour te marier et te barrer en europe en tte simplicité et facilité), enfin si tout le monde laisse faire, et bien on verra le resultat de ce mariage !! n'est ce pas les filles, j'ai hate d'etre ds 4 mois pr voir ke tu t barré.
enfin vaut mieux ke ce soit cette fille que moi, longue vie a vous deux pleine de mensonges de sa part !! hihi hi !!
rira bien ki rira le dernier tien !!

mytho va


----- Message d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)

 

marie
France
Posté le:
12/1/2007 23:14
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 
euuuh , Momo, ne serions nous pas sortis ensemble fin novembre
à toutes les filles qui sortent avec lui, j'ai tenté de l'appeler hier toute la journée de nombreuses fois, il y a un message qui dit qu'il est injoignable, bizarre non ? chercherait il à cacher quelquechose à sa dulcinée? bref, il n'en vaut vraiment pas la peine... que de mensonges !


----- Message d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)
 

marie
France
Posté le:
12/1/2007 23:30
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 
ps: peut etre que je me trompe mais tu es le Momo qui travaille comme animateur décorateur au Rym Beach ? Il y a tellement d'animateurs qui s'appellent Momo !


----- Message d'origine -----
euuuh , Momo, ne serions nous pas sortis ensemble fin novembre
à toutes les filles qui sortent avec lui, j'ai tenté de l'appeler hier toute la journée de nombreuses fois, il y a un message qui dit qu'il est injoignable, bizarre non ? chercherait il à cacher quelquechose à sa dulcinée? bref, il n'en vaut vraiment pas la peine... que de mensonges !


----- Message d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)

 

...
France
Posté le:
14/1/2007 22:19
Sujet du message:
RE: Merci
Répondre            
 

à toi et a Roulietta de m'écrire un message d'encouragement et de bonheur pour nous deux..un peu d'intelligence et de compréhension ca fait du bien..je suis Mylene,et c'est bien lui qui a voulu écrire ce message sur le forum pour me prouver qu'il tenait à moi,il a eu le courage de donner mon prénom,et le passé est enterré,son coeur est propre et sincère..c'est difficile de lire encore ce genre de messages pour moi,mais la fondation d'une relation amoureuse commence par la confiance,il a vécu pleinement sa jeunesse,il a eu raison de profiter de bons moments,maintenant une nouvelle vie s'offre à lui,il a changé..inch'allah,qu'il soit heureux et moi aussi..meme si c'est dur,"le coeur a ses raisons que la raison ignore",c'est ca l'amour,c'est incontrolable..

----- Message d'origine -----
Arrete miss avec ce genre de gamineries ici stp. Il assume son amour pour sa fiancée et il veut qu'on le laisse tranquille. Pourquoi vous etes si rares a accepter que ces jeunes anim puissent changer par amour d'une femme autre que vous? Pourquoi est ce que ca vous gene tant qu'ils soient enfin heureux, ils en ont le droit eux aussi quand meme?! Ils se sont amusés par le passé mais ils ont le droit de se poser comme tout le monde alors foutez leur la paix! Il a eu le courage de l'écrire ici car il faut l'avouer ce site est un amas de conneries et un rassemblement d'emmerdeuses et de frustrées! Alors respect a ce jeune homme et felicitations momo, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir...

 

Anonyme
France
Posté le:
14/1/2007 22:46
Sujet du message:
RE: Merci
Répondre            
 
Je comprend exactement ce que tu ressens miss, je suis fiancée a un animateur dont on a parlé un peu de la meme maniere a une epoque... laissons parler ces langues de viperes jalouses (il y en aura toujours...) et savourons notre bonheur... l'essentiel est de savoir qu'ils sont sinceres...

 

moi
France
Posté le:
15/1/2007 20:24
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 

Tout mes voeux de bonheur! Laissez les parler, moi aussi j'ai eu le droit à ça pendant de long mois. Aujourd'hui nous sommes mariés heureux et cela dure depuis 5 ans. Alors vivez votre vie...laissez les baver vous avez bien mieux à faire!

----- Message d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)
 

angele
France
Posté le:
16/1/2007 00:00
Sujet du message:
RE: Merci
Répondre            
 
pleins de bonheur a vous deux vous etes super momo est quelqu un de super et toi pareil j'espere tu viendra me faire un petit coucou sur mon msn gros bisous


----- Message d'origine -----

à toi et a Roulietta de m'écrire un message d'encouragement et de bonheur pour nous deux..un peu d'intelligence et de compréhension ca fait du bien..je suis Mylene,et c'est bien lui qui a voulu écrire ce message sur le forum pour me prouver qu'il tenait à moi,il a eu le courage de donner mon prénom,et le passé est enterré,son coeur est propre et sincère..c'est difficile de lire encore ce genre de messages pour moi,mais la fondation d'une relation amoureuse commence par la confiance,il a vécu pleinement sa jeunesse,il a eu raison de profiter de bons moments,maintenant une nouvelle vie s'offre à lui,il a changé..inch'allah,qu'il soit heureux et moi aussi..meme si c'est dur,"le coeur a ses raisons que la raison ignore",c'est ca l'amour,c'est incontrolable..

----- Message d'origine -----
Arrete miss avec ce genre de gamineries ici stp. Il assume son amour pour sa fiancée et il veut qu'on le laisse tranquille. Pourquoi vous etes si rares a accepter que ces jeunes anim puissent changer par amour d'une femme autre que vous? Pourquoi est ce que ca vous gene tant qu'ils soient enfin heureux, ils en ont le droit eux aussi quand meme?! Ils se sont amusés par le passé mais ils ont le droit de se poser comme tout le monde alors foutez leur la paix! Il a eu le courage de l'écrire ici car il faut l'avouer ce site est un amas de conneries et un rassemblement d'emmerdeuses et de frustrées! Alors respect a ce jeune homme et felicitations momo, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir...


 

méta
France
Posté le:
11/2/2007 21:44
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 

félicitation à vous deux rien de tout ça ne m'étonne j'ai connu momo avant votre rencontreje l'ai vu avec toije l'ai revu après en fin d'année et oui l'évidence est là vous êtes fait l'un pour l'autre et oui n'en déplaise au jalouses nombreuses :momo a bel et bien changé c'est plus le même homme !!

l'amour change un hommemomo c'est amusé avec vous mes demoiselle sans sentiments c'est un homme comme tous les autresjuste qu'il a trouvé sa perle alors soyez bonnes joueuses

essage d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)
 

méta
France
Posté le:
11/2/2007 21:45
Sujet du message:
RE: Amour
Répondre            
 

félicitation à vous deux rien de tout ça ne m'étonne j'ai connu momo avant votre rencontreje l'ai vu avec toije l'ai revu après en fin d'année et oui l'évidence est là vous êtes fait l'un pour l'autre et oui n'en déplaise au jalouses nombreuses :momo a bel et bien changé c'est plus le même homme !!

l'amour change un hommemomo c'est amusé avec vous mes demoiselle sans sentiments c'est un homme comme tous les autresjuste qu'il a trouvé sa perle alors soyez bonnes joueuses

essage d'origine -----
J'aime une fille qui s'appelle Mylene,et je ne suis plus le Momo que vous avez connu avant.Je veux qu'on oublie le passé pour commencer une nouvelle vie nous deux.J'ai changé par amour,je veux me marier et rester avec elle.Elle est à coté de moi pour écrire,on veut rester ensemble.ON S'AIME !!!!
(Midoun,Djerba le 10.01.2007)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum