Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nicky
France
Posté le:
18/2/2007 18:24
Sujet du message:
H2 LES FILLES
Répondre            
Email:
nicoleren54@hotmail.fr
 
hé les filles!!! sur le forum je ne vois que des commentaires sur les anim. du rym beach et du sun club. n'y a t il pas d'autres hotels a djerba? ou bien les autres sont ils plus réservés et plus SAGES? qu'en pensez vous? A VOUS LIRE... 

...
France
Posté le:
18/2/2007 19:05
Sujet du message:
RE: H2 LES FILLES
Répondre            
 

mais tu n as rien de plus interessant a faire que t interessais au connerie que tte les fille comme toi raconte,?

----- Message d'origine -----
hé les filles!!! sur le forum je ne vois que des commentaires sur les anim. du rym beach et du sun club. n'y a t il pas d'autres hotels a djerba? ou bien les autres sont ils plus réservés et plus SAGES? qu'en pensez vous? A VOUS LIRE...
 

nicky
France
Posté le:
18/2/2007 20:22
Sujet du message:
RE: hé les filles
Répondre            
Email:
nicoleren54@hotmail.fr
 
mon message n'a pas ete bien interprété.je voulais dire que, sans connaitre les hôtels, on se fait tout de suite une opinion sur l'ambiance qui règne, et que le comportement des anim. fait la réputation d'un hôtel.


----- Message d'origine -----

mais tu n as rien de plus interessant a faire que t interessais au connerie que tte les fille comme toi raconte,?

----- Message d'origine -----
hé les filles!!! sur le forum je ne vois que des commentaires sur les anim. du rym beach et du sun club. n'y a t il pas d'autres hotels a djerba? ou bien les autres sont ils plus réservés et plus SAGES? qu'en pensez vous? A VOUS LIRE...

 

koi ?
France
Posté le:
19/2/2007 00:09
Sujet du message:
RE: hé les filles
Répondre            
 
pour toi la réputation d'un hotel se fait par rapport aux animateurs?tu vas dans un hotel pour faire quoi exactement? le + important pour la réputation d'un hotel est certainement la propreté,le cadre,l'endroit,la nourriture,la qualité de toutes les prestations et de tout le personnel pas uniquement les animateurs!!il serait comment les hotels sans tout le bon personnel qui y travaille (les femmes de ménage,les hommes d'entretien,les cuisiniers,les serveurs,le personnel de la réception etc etc)..vraiment n'importe quoi,il t'en faut peu pour juger un hotel!!!si tu veux que des animateurs,va en boite près de chez toi c'est moins loin et moins cher!!!!


----- Message d'origine -----
mon message n'a pas ete bien interprété.je voulais dire que, sans connaitre les hôtels, on se fait tout de suite une opinion sur l'ambiance qui règne, et que le comportement des anim. fait la réputation d'un hôtel.


----- Message d'origine -----

mais tu n as rien de plus interessant a faire que t interessais au connerie que tte les fille comme toi raconte,?

----- Message d'origine -----
hé les filles!!! sur le forum je ne vois que des commentaires sur les anim. du rym beach et du sun club. n'y a t il pas d'autres hotels a djerba? ou bien les autres sont ils plus réservés et plus SAGES? qu'en pensez vous? A VOUS LIRE...


 

mamie
France
Posté le:
19/2/2007 09:37
Sujet du message:
RE: hé les filles
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
pour toi la réputation d'un hotel se fait par rapport aux animateurs?tu vas dans un hotel pour faire quoi exactement? le + important pour la réputation d'un hotel est certainement la propreté,le cadre,l'endroit,la nourriture,la qualité de toutes les prestations et de tout le personnel pas uniquement les animateurs!!il serait comment les hotels sans tout le bon personnel qui y travaille (les femmes de ménage,les hommes d'entretien,les cuisiniers,les serveurs,le personnel de la réception etc etc)..vraiment n'importe quoi,il t'en faut peu pour juger un hotel!!!si tu veux que des animateurs,va en boite près de chez toi c'est moins loin et moins cher!!!!


----- Message d'origine -----
mon message n'a pas ete bien interprété.je voulais dire que, sans connaitre les hôtels, on se fait tout de suite une opinion sur l'ambiance qui règne, et que le comportement des anim. fait la réputation d'un hôtel.


----- Message d'origine -----

mais tu n as rien de plus interessant a faire que t interessais au connerie que tte les fille comme toi raconte,?

----- Message d'origine -----
hé les filles!!! sur le forum je ne vois que des commentaires sur les anim. du rym beach et du sun club. n'y a t il pas d'autres hotels a djerba? ou bien les autres sont ils plus réservés et plus SAGES? qu'en pensez vous? A VOUS LIRE...

oui c n'importe quoi, juger un hôtel sur les animateurs, c avoir bien peu de jugeotte, et le dernier commentaire est bien vu, il y a tant d'autres choses importantes dans un hôtel,des tas de gens qui travaillent dur pour nous satisfaire et rendre nos vacances agréables, ul est bien qu'il y ait des animateurs au rym beach il y a d'ailleurs une sacrée équipe de types formidables, maintenant si ces demoiselles peu farouches trouvent à redire à leur attitude elles n'ont qu'à ne pas se jeter dans leurs bras, eux ont raison d'en profiter ce ne sont que des hommes,

 

fanny
France
Posté le:
20/2/2007 13:35
Sujet du message:
RE: H2 LES FILLES
Répondre            
 
Vous connaissez l'offre et la demande...
L'homme propose, la femme dispose...
Que chaqu'un fasse ce qu'il veut de son cul... L'essentiel étant protection à fond.
Et que ces demoiselles apprennent à garder un jardin secret.


----- Message d'origine -----
hé les filles!!! sur le forum je ne vois que des commentaires sur les anim. du rym beach et du sun club. n'y a t il pas d'autres hotels a djerba? ou bien les autres sont ils plus réservés et plus SAGES? qu'en pensez vous? A VOUS LIRE...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum