Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
samsam
France
Posté le:
8/4/2007 01:56
Sujet du message:
chouchou???
Répondre            
Email:
samsam910@hotmail.com
 
est ce que quelqu un peut me donner des nouvelles tres recentes de chouchou??? je sais qu il etait de passage a paris debut fevrier, mais j aimerais voir de ses news! 

MiSs
France
Posté le:
8/4/2007 08:41
Sujet du message:
RE: chouchou???
Répondre            
 
J erevien du Sun il y a environ 15 jour ChouChou allé bien comme d habitude tjr le meme!!il est venu en france en fevrier et j ai eu la chance de passé une super journée avec lui!!!c un mec adorable et super gentil. pur d autre question n esite pa je repar au sun ds 10 jours. Bye


----- Message d'origine -----
est ce que quelqu un peut me donner des nouvelles tres recentes de chouchou??? je sais qu il etait de passage a paris debut fevrier, mais j aimerais voir de ses news!
 

toto
France
Posté le:
8/4/2007 10:21
Sujet du message:
RE: chouchou???
Répondre            
 

nous avons mangés ensemble la semaine dérnière il a une news voiture parceque son B.M.W était un peu a la ramasse il s est acheté un petit 4x4 jimmy.tres sympat pour se promener sur l ile sur ce tout vas bien!!!

----- Message d'origine -----
J erevien du Sun il y a environ 15 jour ChouChou allé bien comme d habitude tjr le meme!!il est venu en france en fevrier et j ai eu la chance de passé une super journée avec lui!!!c un mec adorable et super gentil. pur d autre question n esite pa je repar au sun ds 10 jours. Bye


----- Message d'origine -----
est ce que quelqu un peut me donner des nouvelles tres recentes de chouchou??? je sais qu il etait de passage a paris debut fevrier, mais j aimerais voir de ses news!

 

xXx
France
Posté le:
8/4/2007 13:16
Sujet du message:
RE: chouchou???
Répondre            
 
Tiens encore une morue qui se fait sauter par un anim ! 

MiSs
France
Posté le:
8/4/2007 17:49
Sujet du message:
RE: chouchou???
Répondre            
 
et Non je ne suis pas de ce genre je pars au sun regulierment avec mon mari et mes enfant. donc je ne pense pas que la morue soit Moi. Bye.


----- Message d'origine -----
Tiens encore une morue qui se fait sauter par un anim !
 

xXx
France
Posté le:
8/4/2007 19:07
Sujet du message:
RE: chouchou???
Répondre            
 
Ca ne veut rien dire Beaucoup de femmes mariees avec enfants partent avec leur tribu dans les hôtels club pour se faire sauter par les anims 

samsam
France
Posté le:
9/4/2007 00:41
Sujet du message:
RE: chouchou???
Répondre            
Email:
samsam910@hotmail.com
 

je te remercie pr l info,jaimerais pouvoir te contacter en privé; je ne suis pas de celle ki viennent sur ce site pour déblatérrer sur les animateurs!! jamais venue sur ce site;premier message et c tou simplement parcke je n ai plu les contacts pr les joindre!

----- Message d'origine -----
J erevien du Sun il y a environ 15 jour ChouChou allé bien comme d habitude tjr le meme!!il est venu en france en fevrier et j ai eu la chance de passé une super journée avec lui!!!c un mec adorable et super gentil. pur d autre question n esite pa je repar au sun ds 10 jours. Bye


----- Message d'origine -----
est ce que quelqu un peut me donner des nouvelles tres recentes de chouchou??? je sais qu il etait de passage a paris debut fevrier, mais j aimerais voir de ses news!

 

abdel
France
Posté le:
9/4/2007 17:41
Sujet du message:
RE: chouchou???
Répondre            
 

vous devez avoir un gros problème monsieur xxx qui n est méme pas capable de donner son idenditée si vous venez sur ce site pour insulter les demoiselles qui donnent des infos sur les anims et autres.rester dans votre lit!!!

----- Message d'origine -----
Tiens encore une morue qui se fait sauter par un anim !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum