Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fred
France
Posté le:
11/6/2007 15:50
Sujet du message:
hotel playa djerba
Répondre            
 
Bonjour, je pars a l'hotel playa djerba, je voudrais connaitre votre opinion et des petits conseils. je vous remercie a bientot 

BABETH
France
Posté le:
12/6/2007 11:15
Sujet du message:
RE: hotel playa djerba
Répondre            
Email:
brunomattioni@wanadoo.fr
 

salut, je pars aussi à l'hotel playa djerba, si tu a des news avant moi peut - tu m'en donner à l'adresse ci-dessus. par avance merci, et peut etre à la-bas.

----- Message d'origine -----
Bonjour, je pars a l'hotel playa djerba, je voudrais connaitre votre opinion et des petits conseils. je vous remercie a bientot
 

fredetmorgan
France
Posté le:
12/6/2007 13:56
Sujet du message:
RE: hotel playa djerba
Répondre            
Email:
frederiquepa@hotmail.com
 
J'ai vu un blog où il y a quelque photo http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_8375.php
va voir elles sont belles.
si tu as trouvé d'autre info tu as mon email ok? merci
----- Message d'origine -----

salut, je pars aussi à l'hotel playa djerba, si tu a des news avant moi peut - tu m'en donner à l'adresse ci-dessus. par avance merci, et peut etre à la-bas.

----- Message d'origine -----
Bonjour, je pars a l'hotel playa djerba, je voudrais connaitre votre opinion et des petits conseils. je vous remercie a bientot

 

tarek
France
Posté le:
18/6/2007 14:36
Sujet du message:
RE: hotel playa djerba
Répondre            
Email:
stewardbryan123@yahoo.fr
 

salut si tu veux des info sur cet hotel contacte moi sur mon mail.merci

----- Message d'origine -----
Bonjour, je pars a l'hotel playa djerba, je voudrais connaitre votre opinion et des petits conseils. je vous remercie a bientot
 

ben
France
Posté le:
19/6/2007 08:00
Sujet du message:
RE: hotel playa djerba
Répondre            
Email:
benjaminlo@voila.fr
 


bonjour,
Si c'est l'ex carribean world **** étoiles devenu lookea - j'y suis allée l'année dernière en septembre. Je viens d'y aller faire un tour en mai, beaucoup de travaux ont été fait, la capacité des chambres a augmenté, une nouvelle et grande piscine avec toboggans a été construite (superbe, avec un grand bar) sinon au niveau des chambres que j'ai connu, je suis bien tombée, elle était magnifique, grande, propre (nettoyage tous les jours, serviettes changées tous les jours) la nourriture correcte et variée (ah les petits déjeuners au bord de la piscine, un reve) trois restaurants a réserver au choix pour le soir (mexicain, chinois, ou italien) les animations variées, et l'hotel directement sur la plage, le personnel très aimable. j'avais passé un excellent séjour
----- Message d'origine -----
J'ai vu un blog où il y a quelque photo http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_8375.php
va voir elles sont belles.
si tu as trouvé d'autre info tu as mon email ok? merci
----- Message d'origine -----

salut, je pars aussi à l'hotel playa djerba, si tu a des news avant moi peut - tu m'en donner à l'adresse ci-dessus. par avance merci, et peut etre à la-bas.

----- Message d'origine -----
Bonjour, je pars a l'hotel playa djerba, je voudrais connaitre votre opinion et des petits conseils. je vous remercie a bientot


 

fred
France
Posté le:
19/6/2007 13:20
Sujet du message:
RE: hotel playa djerba
Répondre            
 

merci pour les infos ca fait réver. tu as peut etre des photos ou des petits conseils a me donner merci

----- Message d'origine -----


bonjour,
Si c'est l'ex carribean world **** étoiles devenu lookea - j'y suis allée l'année dernière en septembre. Je viens d'y aller faire un tour en mai, beaucoup de travaux ont été fait, la capacité des chambres a augmenté, une nouvelle et grande piscine avec toboggans a été construite (superbe, avec un grand bar) sinon au niveau des chambres que j'ai connu, je suis bien tombée, elle était magnifique, grande, propre (nettoyage tous les jours, serviettes changées tous les jours) la nourriture correcte et variée (ah les petits déjeuners au bord de la piscine, un reve) trois restaurants a réserver au choix pour le soir (mexicain, chinois, ou italien) les animations variées, et l'hotel directement sur la plage, le personnel très aimable. j'avais passé un excellent séjour
----- Message d'origine -----
J'ai vu un blog où il y a quelque photo http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_8375.php
va voir elles sont belles.
si tu as trouvé d'autre info tu as mon email ok? merci
----- Message d'origine -----

salut, je pars aussi à l'hotel playa djerba, si tu a des news avant moi peut - tu m'en donner à l'adresse ci-dessus. par avance merci, et peut etre à la-bas.

----- Message d'origine -----
Bonjour, je pars a l'hotel playa djerba, je voudrais connaitre votre opinion et des petits conseils. je vous remercie a bientot



 

ben
France
Posté le:
25/6/2007 13:59
Sujet du message:
RE: hotel playa djerba
Répondre            
Email:
benjaminlo@voila.fr
 
tu trouveras un super résumé de cet hotel, et les services sur le forum du routard
bonnes vacances


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum