Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
angelique
France
Posté le:
27/7/2007 17:53
Sujet du message:
zuzu
Répondre            
Email:
grenouille.BA@hotmail.fr
 
bobjour jaimerai savoir si quelquun a des nouvelle de zuzu ou si est en conctact avec lui merci de me repondre 

mary
France
Posté le:
28/7/2007 15:11
Sujet du message:
RE: zuzu
Répondre            
 
Il est marié et heureux de l être, puisque visa pour la France bientôt acquis grace à sa dulcinée... mais pourquoi demande tu de ses nouvelles, ne s est il pas assez moqué de toi ????


----- Message d'origine -----
bobjour jaimerai savoir si quelquun a des nouvelle de zuzu ou si est en conctact avec lui merci de me repondre
 

hugui
France
Posté le:
28/7/2007 17:14
Sujet du message:
RE: zuzu
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Il est marié et heureux de l être, puisque visa pour la France bientôt acquis grace à sa dulcinée... mais pourquoi demande tu de ses nouvelles, ne s est il pas assez moqué de toi ????


----- Message d'origine -----
bobjour jaimerai savoir si quelquun a des nouvelle de zuzu ou si est en conctact avec lui merci de me repondre

Mary,pourquoi répondez-vous aussi durement à angélique? elle assez souffert comme celà, il est vrai qu'il faut qu'elle oublie maintenant, mais on peut le dire d'une manière plus douce.merci pour elle
 

angelique
France
Posté le:
29/7/2007 12:15
Sujet du message:
RE: zuzu pr mary et hugy
Répondre            
 

bjr mary tu voi je compren le choi de zuzu et je ne lui en veu pa au contrair j sui heureus pour lui et moi je sui epanoui ds ma vie avk mon cheri et tu voi avan ke zuzu soi mon copain il etai avan tou un ami c pour ca ke je dmand de s nouvelle et gros bisou a hugy et a son mari merci de votre soutien

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Il est marié et heureux de l être, puisque visa pour la France bientôt acquis grace à sa dulcinée... mais pourquoi demande tu de ses nouvelles, ne s est il pas assez moqué de toi ????


----- Message d'origine -----
bobjour jaimerai savoir si quelquun a des nouvelle de zuzu ou si est en conctact avec lui merci de me repondre

Mary,pourquoi répondez-vous aussi durement à angélique? elle assez souffert comme celà, il est vrai qu'il faut qu'elle oublie maintenant, mais on peut le dire d'une manière plus douce.merci pour elle
 

mamou
Posté le:
27/10/2007 20:39
Sujet du message:
zuzu?
Répondre            
Email:
r.2006@hotmail.fr
 
Bonjour
vous parlez de kél zuzu il travaillé dan kél hotél?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum