Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sisi 1
Suisse
Posté le:
27/7/2007 19:16
Sujet du message:
Animateur Sun Club
Répondre            
 
Le respect devant Jean Gabin celui ne vent que de l`argent et des cadeaux.

Leider Spreche ich kein Französisch und habe das im Internet übersetzen lassen.
Ich wollte hier alle vor dem Animateur Jean Gabin (Sami) warnen.Er will nur Geld und Geschenke. Er hat viele Frauen ich weis das weil ich 1 Jahr mit dem zusammen war.
 

...
France
Posté le:
27/7/2007 19:43
Sujet du message:
RE: Animateur Sun Club
Répondre            
 
Je vais traduire pour celles qui ne comprennent pas l'allemand.

Le respect devant Jean Gabin celui ne vent que de l`argent et des cadeaux.

Je ne parle pas français j'ai traduit ça par internet.

Je voulais vous mettre en garde ici contre l'animateur Jean Gabin Sami. Il veut seulement de l'argent et des cadeaux.Il a beaucoup de femmes je le sais car j'étais avec lui pendant un an.

----- Message d'origine -----
Le respect devant Jean Gabin celui ne vent que de l`argent et des cadeaux.

Leider Spreche ich kein Französisch und habe das im Internet übersetzen lassen.
Ich wollte hier alle vor dem Animateur Jean Gabin (Sami) warnen.Er will nur Geld und Geschenke. Er hat viele Frauen ich weis das weil ich 1 Jahr mit dem zusammen war.
 

sisi 1
France
Posté le:
27/7/2007 20:30
Sujet du message:
RE: Animateur Sun Club
Répondre            
 
merci

Ursprungsmitteilung Ich werde für jene übersetzen, die Deutsch nicht umfassen. Der Respekt vorne Jean Gabin jener Wind nur von l `Geld und der Geschenke. Ich spreche nicht französisch ich übersetzt das durch Internet. Ich wollte Sie hier vor dem Diskussionsleiter Jean Gabin Sami warnen. Er will nur Geld und Geschenke. Er hat viele Frauen ich es weiß, denn ich war mit ihm während eines Jahres. Ursprungsmitteilung Der Respekt vorne Jean Gabin jener Wind nur von l `Geld und der Geschenke. Leider Spreche ich kein Französisch und habe das im Internet à ¼ bersetzen lassen. Ich wollte gestern alle vor DEM Animateur Jean Gabin (Sami) warnen. Er will nur Geld und Geschenke. Er hat viele Frauen ich weis das, weil ich 1 Jahr mit dem zusammen war.

 

elixir
France
Posté le:
6/8/2007 14:53
Sujet du message:
RE: Animateur Sun Club
Répondre            
 
Effectivement, il vaut mieux avoir Jean Gabin comme ami que comme amant. Quelles parties de rigolades avec lui... Je trouve pas très chouette de le défoncer après l'avoir fréquenté si longtemps. Mais quel courage, je te tire mon chapeau !!! Comment arrivez vous les filles, à vous taper un mec envahi de micoses !!!!


----- Message d'origine -----
merci

Ursprungsmitteilung Ich werde für jene übersetzen, die Deutsch nicht umfassen. Der Respekt vorne Jean Gabin jener Wind nur von l `Geld und der Geschenke. Ich spreche nicht französisch ich übersetzt das durch Internet. Ich wollte Sie hier vor dem Diskussionsleiter Jean Gabin Sami warnen. Er will nur Geld und Geschenke. Er hat viele Frauen ich es weiß, denn ich war mit ihm während eines Jahres. Ursprungsmitteilung Der Respekt vorne Jean Gabin jener Wind nur von l `Geld und der Geschenke. Leider Spreche ich kein Französisch und habe das im Internet à ¼ bersetzen lassen. Ich wollte gestern alle vor DEM Animateur Jean Gabin (Sami) warnen. Er will nur Geld und Geschenke. Er hat viele Frauen ich weis das, weil ich 1 Jahr mit dem zusammen war.


 

......
Posté le:
4/11/2007 15:07
Sujet du message:
jean gabin
Répondre            
 
j'aimerai vraiment avoir des infos sur sami(jean gabin) ces deux derniers moi merci
 

saphir
Posté le:
4/11/2007 19:59
Sujet du message:
jean gab
Répondre            
 
Heart Heart Heart

La question, ne devrait pas être Jean se fait régalé par les femmes ? Mais pourquoi les femmes régalent elles Jean à se point ?

Tout simplement parce que Jean fréquente pas mal de femmes d'age mures. Des femmes en manque d'affection, qui partent en vacances se taper des petis jeunes et qui en tombent amoureuses. Des femmes qui n'hésitent pas à dépenser et à gater pour s'entendre dire un : " je t'aime". Jean ne réclame rien, jamais rien... Elles offrent, et pourquoi s'en priver. Je pense que certaines se reconnaitront... En attendant, Jean est, et restera " mon ami ". A bon entendeur... Salut !!!
 

......
Posté le:
6/11/2007 14:31
Sujet du message:
RE: jean gab
Répondre            
 
tt a fais d'accord avec toi as tu des news de lui dernièrement comment va t'il tu à l'air proche merci de me dire quoi 

......
Posté le:
6/11/2007 14:33
Sujet du message:
RE: jean gab
Répondre            
 
tt a fais d'accord avec toi as tu des news de lui dernièrement comment va t'il tu à l'air proche merci de me dire quoi 

saphir
Posté le:
9/11/2007 18:50
Sujet du message:
RE: RE: jean gab
Répondre            
 
"......" a écrit:
tt a fais d'accord avec toi as tu des news de lui dernièrement comment va t'il tu à l'air proche merci de me dire quoi


Heart Heart Heart

Jean va bien, je te rassure... Comme tu t'en doute, il va pouvoir profiter de la fermeture du club pour se reposer. Quoique, certains hotels font déja des démarches pour le prendre quelques mois en tant qu'anim. Jean est un peu partagé, car il souhaité venir passer un peu de temps en France avec Chouchou. Aussi non, Jean est toujours égal à lui même... La bonne humeur...
 

......
Posté le:
10/11/2007 23:10
Sujet du message:
RE: RE: RE: jean gab
Répondre            
 
[quote="saphir"]
"......" a écrit:
tt a fais d'accord avec toi as tu des news de lui dernièrement comment va t'il tu à l'air proche merci de me dire quoi


Heart Heart Heart

Jean va bien, je te rassure... Comme tu t'en doute, il va pouvoir profiter de la fermeture du club pour se reposer. Quoique, certains hotels font déja des démarches pour le prendre quelques mois en tant qu'anim. Jean est un peu partagé, car il souhaité venir passer un peu de temps en France avec Chouchou. Aussi non, Jean est toujours égal à lui même... La bonne humeur...

merci d'avir repondu il est vrai que g des nouvelles de sami regulièrement sa fais plaisir de voir que tt ceux qui von sur ce site ne son pas la que pour casser les anims moi g vraiment passer des bons moments en esperent qu'il passe par la france alors !!!!
a bientot envoi des news quand tu veu merci

 

cats
Posté le:
11/11/2007 10:10
Sujet du message:
Sami
Répondre            
 
chaque femme celui sami aussi qu'un mot ne croit est tout à fait bien naîve.sami de plus en plus que seulement une femme a apporte à plus des cadeaux et de l'argent.j'espère elle ai une patience assez et l'argent assez 

saphir
Posté le:
21/11/2007 14:11
Sujet du message:
RE: Sami
Répondre            
 
"cats" a écrit:
chaque femme celui sami aussi qu'un mot ne croit est tout à fait bien naîve.sami de plus en plus que seulement une femme a apporte à plus des cadeaux et de l'argent.j'espère elle ai une patience assez et l'argent assez


Ecoute, laches nous avec ton Sami, t'as cru en 1 mec que tu connaissais depuis 1 ou 2 semaines au pire. Crying Crying Crying
T'as voulu le régaler un max... comme si les cadeaux pouvaient acheter un amour. Mais c'est du vent tout ça... Alors ouais, t'as kiffé un peu... Jean, ne t'aime pas et c'est pas une raison pour le niquer sur un site. C'est vraiment perdre toute sa dignité... C'est naze...
 

......
Posté le:
21/11/2007 20:33
Sujet du message:
RE: RE: Sami
Répondre            
 
[quote="saphir"]
"cats" a écrit:
chaque femme celui sami aussi qu'un mot ne croit est tout à fait bien naîve.sami de plus en plus que seulement une femme a apporte à plus des cadeaux et de l'argent.j'espère elle ai une patience assez et l'argent assez


Ecoute, laches nous avec ton Sami, t'as cru en 1 mec que tu connaissais depuis 1 ou 2 semaines au pire. Crying Crying Crying
T'as voulu le régaler un max... comme si les cadeaux pouvaient acheter un amour. Mais c'est du vent tout ça... Alors ouais, t'as kiffé un peu... Jean, ne t'aime pas et c'est pas une raison pour le niquer sur un site. C'est vraiment perdre toute sa dignité... C'est naze...


tt a fais d'accord avec toi c vraiment le site cassage d'animateur
a perte ..... et c a cause de personne comme sa que quand ya des vrai belles histoire on a peur d'y croire

 

......
Posté le:
21/11/2007 20:33
Sujet du message:
RE: RE: Sami
Répondre            
 
[quote="saphir"]
"cats" a écrit:
chaque femme celui sami aussi qu'un mot ne croit est tout à fait bien naîve.sami de plus en plus que seulement une femme a apporte à plus des cadeaux et de l'argent.j'espère elle ai une patience assez et l'argent assez


Ecoute, laches nous avec ton Sami, t'as cru en 1 mec que tu connaissais depuis 1 ou 2 semaines au pire. Crying Crying Crying
T'as voulu le régaler un max... comme si les cadeaux pouvaient acheter un amour. Mais c'est du vent tout ça... Alors ouais, t'as kiffé un peu... Jean, ne t'aime pas et c'est pas une raison pour le niquer sur un site. C'est vraiment perdre toute sa dignité... C'est naze...


tt a fais d'accord avec toi c vraiment le site cassage d'animateur
a perte ..... et c a cause de personne comme sa que quand ya des vrai belles histoire on a peur d'y croire

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum