Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chouchou!!
Tunisie
Posté le:
29/7/2007 16:58
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
c est qui cet maria de suisse qui dit que je vais me marié avec une allemande au moi aout? je suis bien le dernier prévenu on apprend plein de choses sur ce site!!! 

Maria
Suisse
Posté le:
29/7/2007 17:52
Sujet du message:
RE: sun club
Répondre            
 


tu est le vrai chouchou??? est-ce que les autres animateurs connaissent cet page aussi??
desole mais un garcon a me raconté que tu va te marié, je suis desole quand ce n'est pas vrai, mais j'ai cru lui, parce qu'il connait tout l'animateurs tres bien...pardon..tu va bien? et pino aussi?? j'espere que tu est vraiment chouchou, je ne peux pas le croire, parce que je ne sais quand chouchou doit aller a un ordinateur..


----- Message d'origine -----
c est qui cet maria de suisse qui dit que je vais me marié avec une allemande au moi aout? je suis bien le dernier prévenu on apprend plein de choses sur ce site!!!
 

Andrea
Suisse
Posté le:
29/7/2007 18:52
Sujet du message:
RE: sun club
Répondre            
 
also wen du wirklich chouchou bist kannst du sami sagen das es im noch leid tun wird mit mir gespielt zu haben.

Ursprungsmitteilung c ist, das diese Maria des Schweizers, der sagt, daß ich gehe mich, der ein deutsches an mir August verheiratet bin? ich bin wirklich der letzte Beschuldigte man lerne voll von Sachen auf diesem Standort!!!
 

...
France
Posté le:
29/7/2007 18:56
Sujet du message:
RE: sun club
Répondre            
 
Il ne faut pas croire tout ce que tout le monde dit sur les animateurs ni ce qu'ils disent eux même... Il ne faut croire que ce que l'on constate par soi même... surtout dans ce milieu...
 

nina
France
Posté le:
6/8/2007 14:58
Sujet du message:
RE: sun club
Répondre            
 
Maria, c'est effectivement Chouchou qui t'as répondu. Un conseil, avant de lancer des infos... Vérifies tes sources. Je pense que tu es comme toutes ces demoiselles !!! Pour la paix des ménages !!!


----- Message d'origine -----
Il ne faut pas croire tout ce que tout le monde dit sur les animateurs ni ce qu'ils disent eux même... Il ne faut croire que ce que l'on constate par soi même... surtout dans ce milieu...

 

Maria
Suisse
Posté le:
8/8/2007 15:10
Sujet du message:
RE: sun club
Répondre            
 
Non, je ne suis pas un peu comme ces dames!!!!!!!!!!!!! chouchou's ami a me raconté ca et j'ai cru que je peux le croire..desole!!!!!!


----- Message d'origine -----
Maria, c'est effectivement Chouchou qui t'as répondu. Un conseil, avant de lancer des infos... Vérifies tes sources. Je pense que tu es comme toutes ces demoiselles !!! Pour la paix des ménages !!!


----- Message d'origine -----
Il ne faut pas croire tout ce que tout le monde dit sur les animateurs ni ce qu'ils disent eux même... Il ne faut croire que ce que l'on constate par soi même... surtout dans ce milieu...


 

gazelle
France
Posté le:
8/8/2007 19:58
Sujet du message:
RE: sun club
Répondre            
 

D'accord avec toi Nina que toutes ces filles immatures se taisent un peu cela fera bcp de bien à tout le monde, moi je suis pour la discrétion sans semer la zizanie ds les couples
amitié!

----- Message d'origine -----
Maria, c'est effectivement Chouchou qui t'as répondu. Un conseil, avant de lancer des infos... Vérifies tes sources. Je pense que tu es comme toutes ces demoiselles !!! Pour la paix des ménages !!!


----- Message d'origine -----
Il ne faut pas croire tout ce que tout le monde dit sur les animateurs ni ce qu'ils disent eux même... Il ne faut croire que ce que l'on constate par soi même... surtout dans ce milieu...


 

Maud
France
Posté le:
13/8/2007 18:21
Sujet du message:
RE: sun club
Répondre            
 
Salut mon Chouchou, c'est la Maud!!!T'as raison de te défendre, bisous à toi et passe le bonjour à toute ta famille et à bébé d'amour.Bises à Jean Gabin!!!A bientot, on arrive!!!


----- Message d'origine -----
c est qui cet maria de suisse qui dit que je vais me marié avec une allemande au moi aout? je suis bien le dernier prévenu on apprend plein de choses sur ce site!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum