Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
les guazelles
Suisse
Posté le:
30/7/2007 21:25
Sujet du message:
les marguerittes de chico!!!
Répondre            
 
effectivement nous confirmons bien le mariage de chico avec une infirmiere de fontainebleau bien plus vieille que lui .mais nous trouvons qu il perd trés souvent son alliance elle a du soucis a se faire!!! 

Shalimar
France
Posté le:
31/7/2007 18:15
Sujet du message:
RE: les marguerittes de chico!!!
Répondre            
 
Et que confirmez vous sur l'article 9 du Code civil qui dispose que "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. "

Vous pouvez peut être vous cacher derrière des pseudos mais il est toujours possible de vous retrouver.

Méfiez vous, ce genre de petit jeu peut mener loin et vous attirez de gros soucis.

----- Message d'origine -----
effectivement nous confirmons bien le mariage de chico avec une infirmiere de fontainebleau bien plus vieille que lui .mais nous trouvons qu il perd trés souvent son alliance elle a du soucis a se faire!!!
 

Elixir
France
Posté le:
6/8/2007 15:02
Sujet du message:
RE: les marguerittes de chico!!!
Répondre            
 
Shalimar !!! Laisses les mourrir ... Elles n'ont que ça à faire... L'ignorance étant le plus grand des mépris... Tu ne devrais même pas les calculer... Ciao...


----- Message d'origine -----
Et que confirmez vous sur l'article 9 du Code civil qui dispose que "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. "

Vous pouvez peut être vous cacher derrière des pseudos mais il est toujours possible de vous retrouver.

Méfiez vous, ce genre de petit jeu peut mener loin et vous attirez de gros soucis.

----- Message d'origine -----
effectivement nous confirmons bien le mariage de chico avec une infirmiere de fontainebleau bien plus vieille que lui .mais nous trouvons qu il perd trés souvent son alliance elle a du soucis a se faire!!!

 

elixir
France
Posté le:
12/8/2007 19:00
Sujet du message:
RE: les marguerittes de chico!!!
Répondre            
 
Dis moi, Shalimar...Il semblerai que les morues, vous fiches la paix en ce moment... Longue vie à votre amour... J'aurai de toute façon de vos nouvelles régulièrement... Bisous.


----- Message d'origine -----
Shalimar !!! Laisses les mourrir ... Elles n'ont que ça à faire... L'ignorance étant le plus grand des mépris... Tu ne devrais même pas les calculer... Ciao...


----- Message d'origine -----
Et que confirmez vous sur l'article 9 du Code civil qui dispose que "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. "

Vous pouvez peut être vous cacher derrière des pseudos mais il est toujours possible de vous retrouver.

Méfiez vous, ce genre de petit jeu peut mener loin et vous attirez de gros soucis.

----- Message d'origine -----
effectivement nous confirmons bien le mariage de chico avec une infirmiere de fontainebleau bien plus vieille que lui .mais nous trouvons qu il perd trés souvent son alliance elle a du soucis a se faire!!!


 

princess8702
Posté le:
18/9/2007 13:44
Sujet du message:
RE: RE: les marguerittes de chico!!!
Répondre            
 
Jvoi ke la vérité é dure a entendre... Personnelement, les deux semaines ou jy été cet été et où on é sorti ensemble il navé pa d'alliance, pa étonan pour un mec ki prétend ne pa vouloir se marié avan 29 ans pour pouvoir profité avant !!! Si jen parle c'est parske j'ai appri par la suite k'il a menti é kil été marié... Encore heureu ke ce forum existe et ke dé personne disent la vérité autrement je loré jamé su car biensur il continué a mappelé et on devé se revoir en decembre ! Avec le recul je relativise mé je peu vou dire ke sur le cou ça ma fé un choc car je tené vrémen a lui et surtout je culpabilise par rapport a sa femme mé en meme temps je ne pouvé pa savoir ! 

sugar
Posté le:
18/9/2007 14:34
Sujet du message:
RE: RE: RE: les marguerittes de chico!!!
Répondre            
 
Re princess. Dans quel hôtel l'as tu rencontré ? C'est vrai qu'ils savent y faire... Et qu'on a du mal à réaliser quand on apprend le reste. Comment as tu su qu'il était marié ? Cela ne m'étonne pas qu'il essaie encore de te contacter, avec des amies on est allées plusieurs fois en Tunisie et on a fini par en conclure que finalement c'est plus ou moins du tourisme sexuel. Que je m'explique, on pense qu'ils font ça sous le couvert de plus haut... (comme ça les clientes reviennent donc chiffre d'affaires...) et après tout c'est quand même tout bénef pour eux car ils ne choisissent pas non plus les plus moches... et pour les plus malins ils arrivent à se faire offrir des cadeaux, de l'argent et autre... C'était la première fois que tu partais là-bas ? Nous on y retournera certainement car c'est l'une des destinations les moins cheres, d'ailleurs on y est déjà retourné mais maintenant que l'on sait on ne se laisse plus avoir... on profite du cadre et du farniente un point c'est tout... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum