Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jenny
France
Posté le:
30/7/2007 22:11
Sujet du message:
haythem _ penelope beach
Répondre            
 
Bonjour
Je voudrais savoir si qq'1 aurait des nouvelles de Haythem, alias ciccio? Il a travaillé au Penelope beach et aux dernières nouvelles, il était marié et vivrait à Paris. il a retravaillé au Penelope en début d'année. Savez vous où il se trouve à Paris?
Merci
 

Jana
République Tchèque
Posté le:
3/8/2007 18:42
Sujet du message:
RE: haythem _ penelope beach
Répondre            
 
Tu dois parler de Max. J’ai le connu en septembre. Il est très gentil. Dsl, je n’ai pas des nouvelles de lui.Excuse-moi, je n’ecris pas bien français. Moi, je suis tchèque.
Buy


----- Message d'origine -----
Bonjour
Je voudrais savoir si qq'1 aurait des nouvelles de Haythem, alias ciccio? Il a travaillé au Penelope beach et aux dernières nouvelles, il était marié et vivrait à Paris. il a retravaillé au Penelope en début d'année. Savez vous où il se trouve à Paris?
Merci
 

djerba_immo
Posté le:
10/11/2007 23:20
Sujet du message:
RE: haythem _ penelope beach
Répondre            
Site Internet:
http://www.djerbaimmo.net
Si c'est le même Haythem que je connais, laisse tomber.
Il est très heureux dans son mriage et effectivement, il vit à Paris avec sa chère et tendre.


"jenny" a écrit:
Bonjour
Je voudrais savoir si qq'1 aurait des nouvelles de Haythem, alias ciccio? Il a travaillé au Penelope beach et aux dernières nouvelles, il était marié et vivrait à Paris. il a retravaillé au Penelope en début d'année. Savez vous où il se trouve à Paris?
Merci


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum