Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
helene
France
Posté le:
2/8/2007 21:20
Sujet du message:
sun club!! urgent
Répondre            
Email:
bisou128@hotmail.fr
 
salut tout le monde!!
connaisez vous un serveur du sun club la vingtaine qui s'appelle sajir? il est souvent sur la plage avec ses potes...
si vous le connaisez svp dites moi ce que vous savez sur lui c'est mon copain !!
merci d'avance
 

Elixir
France
Posté le:
6/8/2007 15:04
Sujet du message:
RE: sun club!! urgent
Répondre            
 
Hélene !!! Dis moi la confiance régne .... T'es toujours dans les bons plans, Héléne...


----- Message d'origine -----
salut tout le monde!!
connaisez vous un serveur du sun club la vingtaine qui s'appelle sajir? il est souvent sur la plage avec ses potes...
si vous le connaisez svp dites moi ce que vous savez sur lui c'est mon copain !!
merci d'avance
 

helene
Posté le:
26/8/2007 18:40
Sujet du message:
RE: RE: sun club!! urgent
Répondre            
Email:
bisou128@hotmail.fr
 
sajir? dsl mais tu ne me donner pas de nouvelles, parfois je me demande si tu m'aime vraiment ?----- Message d'origine par: Elixir -----

Hélene !!! Dis moi la confiance régne .... T'es toujours dans les bons plans, Héléne...


----- Message d'origine -----
salut tout le monde!!
connaisez vous un serveur du sun club la vingtaine qui s'appelle sajir? il est souvent sur la plage avec ses potes...
si vous le connaisez svp dites moi ce que vous savez sur lui c'est mon copain !!
merci d'avance

------------------------------------------
 

princess8702
Posté le:
17/9/2007 11:20
Sujet du message:
RE: RE: RE: sun club!! urgent
Répondre            
 
oui je le coné, g été o sun club pendant deu semene cet été é il y été...il nou a amené ché lui o marina dan son appart é on a fé léscurtion en mer avec lui et loulou (ki boss oci a la plagé) é un autre mé jme rapel pa de son prénom ! j'ai trouvé segir tré genti, j'ai rien remarké de particulié é il né pa dragueur kom certin mé bon apré avec lé tunisien fo toujour se méfié ! sinon a son appart j'ai remarké dé affaires de filles, je ne sai pa a ki il son g pa demandé mé voilà jte le di ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum