Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hell
Posté le:
11/10/2007 14:52
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
bonjour à tous et à toutes!!!

Il y a quelques temps de cela, un débat sur sara et adeline avait été lancé... je tenais juste a mettre les choses au point.
je suis la fameuse adeline...
Tout d'abord, il faut arréter de raconter n'importe quoi sur les gens, surtout lorsque l'on ne les connait pas!!!
Si vous etes assez bete pour croir tout ce que l'on vous dit c'est votre problème.
Il faut juste savoir qu'en tunisie comme dans tous les petits bleds quand tu parle avec un garçon tu te l'es forcément tapé!!
Alors oui c'est vrai je me suis amusé les fois où je suis allée au sun mais de la à dire ke je suis une salope ou autres propos vulgaires je ne suis pas d'accord!!

 

hell
Posté le:
11/10/2007 15:04
Sujet du message:
RE: sun club
Répondre            
 
Je ne pense pas etres la seule fille à etre sorti avec des anims te moi, contrairement à d'autres, je n'ai pas eu besoin de les payer!!!
alors svp, arrétez de casser les gens.Et si ce sont vraiment les anims qui ont raconté toutes ces saloperies, je suis bien déçu et ce ne sont que des hypocrytes!!!
Pour sara c'est pareille, arrétez de raconter n'importe quoi!!

sara, si tu me lis saches que tu me manques beaucoup et que tout va bien en afrique pour moi!!
Et petit message pour caro, j'espère que ton mariage avec foued à eu lieu!!! connecte toi dès que tu peux...


 

lopeza
Posté le:
17/10/2007 15:19
Sujet du message:
RE: RE: sun club
Répondre            
 
salut toi!ecoute pourquoi te prends tu la tete avc toutes ces conneries!les gens racontent ce qu ils veulent,et laisse les parler,ils ne valent meme pas la peine de se rabaisser pour eux,et de rendre des comptes!t en dois a personne alors tu t en fou!j espere ke tes vac au sun club se sont bien passee moi je viens de rentrer de la bas et j y etais aussi en juin et juillet.peut etre a la prochaine et te prends plus la tete
 

saphir
Posté le:
17/10/2007 19:25
Sujet du message:
adeline
Répondre            
 
Tu croques la vie et les hommes !!! no soucy...
T'as réputation, tu ne l'as pas volé... A toi, de l'assumer.
Salope! oui et fière de l'être.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum