Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cheril
Posté le:
16/10/2007 08:47
Sujet du message:
des news de ben svp
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
bonjour je suis a la recherche de renseignements sur ben du sun club c est vrai qu il va se marier ?????? 

lopeza
Posté le:
16/10/2007 16:07
Sujet du message:
RE: des news de ben svp
Répondre            
 
salut je suis rentree du sun club il y a un mois mnt,c la deuxieme fois que j y retourne!ben allait bien,il sortait av une copine a moi,et en septembre on a appris qu il allait se marier!!mnt va savoir si c vrai!j en sais rien voila

 

cheril
Posté le:
17/10/2007 08:23
Sujet du message:
plus de renseignements
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
ok il se marie mais avec qui et quand svp svp plus plus de renseignement Confused: Confused: Exclamation Exclamation Crying 

lopeza
Posté le:
17/10/2007 15:14
Sujet du message:
RE: plus de renseignements
Répondre            
 
ecoute moi c une copine a moi qui m a dit qu il etait avec une belge,je n en sais pas plus desolee,a part qu il n a pas l air tres clair avec ses sois disant copines...pendant mon sejour en juin et juillet il sortait avec une fille ke g rencontree la bas...on y est retournee 1sem en septembre,elle aussi,et ben lui a aà peine parler pendant la semaine,on l a trouve bizard,et c un peu apres ca qu on a a su qu il etait avec une belge,et qui plus est enceinte il parait!mnt ce n est que des on dit...jpeux rien te confirmer desolee,si j apprends plus de chose je te tiens o courant,car g gardé contacts avec quelques anims du sun club.voila bye

 

saphir
Posté le:
17/10/2007 19:21
Sujet du message:
du vent
Répondre            
 


Pas de mariage en vue et encore moins de bébé !!! Il profite, et il a bien raison d'en profiter...
 

lopeza
Posté le:
17/10/2007 19:30
Sujet du message:
RE: du vent
Répondre            
 
[quote="saphir"][color=red][/color

t en es sure?
 

cheril
Posté le:
18/10/2007 08:53
Sujet du message:
RE: du vent
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
"saphir" a écrit:


Pas de mariage en vue et encore moins de bébé !!! Il profite, et il a bien raison d'en profiter...


sur car il y a cette info sur plusieurs sites alors commme il y a pas de fumee sans feu!!!!!!!!!!
 

cheril
Posté le:
19/10/2007 08:48
Sujet du message:
RE: RE: plus de renseignements
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
"lopeza" a écrit:
ecoute moi c une copine a moi qui m a dit qu il etait avec une belge,je n en sais pas plus desolee,a part qu il n a pas l air tres clair avec ses sois disant copines...pendant mon sejour en juin et juillet il sortait avec une fille ke g rencontree la bas...on y est retournee 1sem en septembre,elle aussi,et ben lui a aà peine parler pendant la semaine,on l a trouve bizard,et c un peu apres ca qu on a a su qu il etait avec une belge,et qui plus est enceinte il parait!mnt ce n est que des on dit...jpeux rien te confirmer desolee,si j apprends plus de chose je te tiens o courant,car g gardé contacts avec quelques anims du sun club.voila bye


tu sais voir avec tes contacts se qu il y a de vrai dans tout ca se serais vraiment gentil et comme ca je saurais si je dois encore avoir de l espoir car la j ai un peu mal au coeur d avoir fais confiance merci de ton aide Embarassed Crying Sweat
Sweat
 

saphir
Posté le:
22/10/2007 13:33
Sujet du message:
RE: RE: RE: plus de renseignements
Répondre            
 
[quote="cheril"]
"lopeza" a écrit:
ecoute moi c une copine a moi qui m a dit qu il etait avec une belge,je n en sais pas plus desolee,a part qu il n a pas l air tres clair avec ses sois disant copines...pendant mon sejour en juin et juillet il sortait avec une fille ke g rencontree la bas...on y est retournee 1sem en septembre,elle aussi,et ben lui a aà peine parler pendant la semaine,on l a trouve bizard,et c un peu apres ca qu on a a su qu il etait avec une belge,et qui plus est enceinte il parait!mnt ce n est que des on dit...jpeux rien te confirmer desolee,si j apprends plus de chose je te tiens o courant,car g gardé contacts avec quelques anims du sun club.voila bye


tu sais voir avec tes contacts se qu il y a de vrai dans tout ca se serais vraiment gentil et comme ca je saurais si je dois encore avoir de l espoir car la j ai un peu mal au coeur d avoir fais confiance merci de ton aide Embarassed Crying Sweat
Sweat

Pas de mariage...
 

nana
Posté le:
23/10/2007 20:13
Sujet du message:
pff
Répondre            
 
tu y etais qd au sun ?
il cache bien son jeu il ne veut rien de serieux malgres ce qu'il di . ne t'accroche pas comme le dit saphir il profite et mm beaucoup .
 

cheril
Posté le:
24/10/2007 08:57
Sujet du message:
RE: pff
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
"nana" a écrit:
tu y etais qd au sun ?
il cache bien son jeu il ne veut rien de serieux malgres ce qu'il di . ne t'accroche pas comme le dit saphir il profite et mm beaucoup .


jy etais debut du mois de septembre il avait l air serieux c est pour ca qu il m a plu !!!et toi tu y etais quand ??
 

nana
Posté le:
24/10/2007 10:05
Sujet du message:
RE: RE: pff
Répondre            
 
[quote="cheril"]
"nana" a écrit:
tu y etais qd au sun ?
il cache bien son jeu il ne veut rien de serieux malgres ce qu'il di . ne t'accroche pas comme le dit saphir il profite et mm beaucoup .


jy etais debut du mois de septembre il avait l air serieux c est pour ca qu il m a plu !!!et toi tu y etais quand ??


moi j'y etais en juillet et j'y suis retournee en sept .
et bien je pensais comme toi et il a agit comme un con .
mais t'as pas essaye de garder le contact avec lui ?
 

cheril
Posté le:
25/10/2007 18:47
Sujet du message:
RE: RE: RE: pff
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
[quote="nana"][quote="cheril"]
"nana" a écrit:
tu y etais qd au sun ?
il cache bien son jeu il ne veut rien de serieux malgres ce qu'il di . ne t'accroche pas comme le dit saphir il profite et mm beaucoup .


jy etais debut du mois de septembre il avait l air serieux c est pour ca qu il m a plu !!!et toi tu y etais quand ??


moi j'y etais en juillet et j'y suis retournee en sept .
et bien je pensais comme toi et il a agit comme un con .
mais t'as pas essaye de garder le contact avec lui ?

si jai toujours des contacts mais c est tous beau et ici on me dit de toute maniere c est juste pour m avoir dans son lit ou pour avoir des papiers pour quitter le pays moi jai des sentiments pour lui et il avait l air d en avoir pour moi mais maintenant je sais plus a vous de m aider
 

nana
Posté le:
26/10/2007 09:12
Sujet du message:
RE: RE: RE: RE: pff
Répondre            
 
[quote="cheril"][quote="nana"][quote="cheril"]
"nana" a écrit:
tu y etais qd au sun ?
il cache bien son jeu il ne veut rien de serieux malgres ce qu'il di . ne t'accroche pas comme le dit saphir il profite et mm beaucoup .


jy etais debut du mois de septembre il avait l air serieux c est pour ca qu il m a plu !!!et toi tu y etais quand ??


moi j'y etais en juillet et j'y suis retournee en sept .
et bien je pensais comme toi et il a agit comme un con .
mais t'as pas essaye de garder le contact avec lui ?

si jai toujours des contacts mais c est tous beau et ici on me dit de toute maniere c est juste pour m avoir dans son lit ou pour avoir des papiers pour quitter le pays moi jai des sentiments pour lui et il avait l air d en avoir pour moi mais maintenant je sais plus a vous de m aider


ecoute je peux pas te dire si il a des sentiment sincere pour toi mais je peux seulement te dire qu'il a eu d'autres filles apres toi dsl si il te di q'il sage a toi de voir qui tu veux croire apres tout .
 

lololaet
Posté le:
28/10/2007 09:47
Sujet du message:
vrai
Répondre            
 
pendant le mois de septembre j'etais au sun 2 semaines et durant les 2 semaines ben a étais une fois avec une francaise et aprés avec une anglaise.. franchement ce mec c un gros connard tous ce qui cherche c a profiter des meufs c tous!!!! alors un conseil passe ton chemin et ignore le car je peux te dire que lui sait trés bien le faire!!!!!!!!!!! 

saphir
Posté le:
28/10/2007 17:12
Sujet du message:
ben
Répondre            
 
Ben , n'est pas un con... Il est tout simplement un homme dans la fleur de l'age. Comment veux tu jurer fidélité à quelqu'un dont tu ne peux profiter pleinement. La fidélité de coeur mais certainement pas de corps... Il ne faut pas être aveugle. C'est l'ile de la tentation... Les anim. sont constamment courtisés. Ils n'ont pas besoin d'aller aux filles... Elles s'offrent. Apprécies le... mais n'espère rien de plus qu'une jolie romance. 

lololaet
Posté le:
29/10/2007 10:50
Sujet du message:
RE: ben
Répondre            
 
"saphir" a écrit:
Ben , n'est pas un con... Il est tout simplement un homme dans la fleur de l'age. Comment veux tu jurer fidélité à quelqu'un dont tu ne peux profiter pleinement. La fidélité de coeur mais certainement pas de corps... Il ne faut pas être aveugle. C'est l'ile de la tentation... Les anim. sont constamment courtisés. Ils n'ont pas besoin d'aller aux filles... Elles s'offrent. Apprécies le... mais n'espère rien de plus qu'une jolie romance.



Arrow Tu parles d'un homme je dirais plutot que c un comportement de gamin!et encore il n'a meme pas la fidelité de coeur alors celle de corps encore moins. je ne suis pas sorti avec lui, mais je l'ai vu un soir avec une fille et le soir d'aprés avec une autre alors que la 1er etait encore la, et le pire c qu'il ignorait la 1er aprés, j'ai bien observe son jeux et je peux dire qu'il ne vaut meme pas la peine qu'on prette attention à lui.tu parles d'une romance quand tu vois ca!!
 

cheril
Posté le:
31/10/2007 09:36
Sujet du message:
RE: RE: ben
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
[quote="lololaet"]
"saphir" a écrit:
Ben , n'est pas un con... Il est tout simplement un homme dans la fleur de l'age. Comment veux tu jurer fidélité à quelqu'un dont tu ne peux profiter pleinement. La fidélité de coeur mais certainement pas de corps... Il ne faut pas être aveugle. C'est l'ile de la tentation... Les anim. sont constamment courtisés. Ils n'ont pas besoin d'aller aux filles... Elles s'offrent. Apprécies le... mais n'espère rien de plus qu'une jolie romance.



Arrow Tu parles d'un homme je dirais plutot que c un comportement de gamin!et encore il n'a meme pas la fidelité de coeur alors celle de corps encore moins. je ne suis pas sorti avec lui, mais je l'ai vu un soir avec une fille et le soir d'aprés avec une autre alors que la 1er etait encore la, et le pire c qu'il ignorait la 1er aprés, j'ai bien observe son jeux et je peux dire qu'il ne vaut meme pas la peine qu'on prette attention à lui.tu parles d'une romance quand tu vois ca!!


Embarassed Very Happy he dite il y a quelqu un qui sait si ce sera la meme equipe d animateur l ete prochain bendoudou fanfan et les autre ou pas car si ils sont pas la pas la peine d aller
bizz a celui qui peux me repondre merci a vous lachez vous
 

nana
Posté le:
31/10/2007 19:51
Sujet du message:
l'ete prochain
Répondre            
 
pour etre honnaite j'en sais rien et je pense pas le savoir car le seul avec qui j'aurais pu avoir des infos on ce parle plus ms toit demande lui directement ca sera plus simple non ?
Rolling Eyes
 

lololaet
Posté le:
31/10/2007 21:33
Sujet du message:
RE: RE: RE: ben
Répondre            
 
je sais pas si c la mm equipe mais tu peux demander a ben comme ta des contacts avec cela ira beaucoup plus vite.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum