Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
......
Posté le:
4/11/2007 14:41
Sujet du message:
je reviens du sun club qui veu des news
Répondre            
 
je reviens du sun club alors balancer les questions je voi que sur ce site sa y vas dur Very Happy 

cheril
Posté le:
4/11/2007 17:44
Sujet du message:
RE: je reviens du sun club qui veu des news
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
"......" a écrit:
je reviens du sun club alors balancer les questions je voi que sur ce site sa y vas dur Very Happy


moi je veux des news de ben Embarassed Rolling Eyes svp svp
 

cheril
Posté le:
4/11/2007 17:46
Sujet du message:
RE: RE: je reviens du sun club qui veu des news
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
[quote="cheril"]
"......" a écrit:
je reviens du sun club alors balancer les questions je voi que sur ce site sa y vas dur Very Happy


moi je veux des news de ben Embarassed Rolling Eyes svp svp

tout les potins qui le concerne dit moi lache tout les coms
 

sugar
Posté le:
5/11/2007 18:31
Sujet du message:
RE: je reviens du sun club qui veu des news
Répondre            
 
Alors là n'hésites pas tous ceux qui viennent sur ce forum vont se régaler tu peux donner n'importe quelle info ça interessera quelqu'un, alors à ton clavier ! Smile

 

......
Posté le:
6/11/2007 14:44
Sujet du message:
RE: RE: je reviens du sun club qui veu des news
Répondre            
 
alors voila les news petite mise au point je ne balance rien juste des news pour ceux qui comme moi son partie puis revenu puis repartie et qui apprecie cette petite equipe d'animation

ils sont tous crevé et pressé que l'hotel ferme un peu

chouchou, keita, jean gabin, fanfan, doudou, aymen, dali, ben, slim voila l'équipe qui resté quand j'y ete que vous dire de plus semaine au top pour nous beau tps

j'hallucine juste de voir comment il son rabaissé dans ce forum

si il y a des question je suis la
 

Myself
Posté le:
6/11/2007 15:09
Sujet du message:
L'equipe
Répondre            
 
pourquoi est pino pas là non plus? 

Anonym
Posté le:
7/11/2007 19:13
Sujet du message:
doudou
Répondre            
 
MOI JE VEUX DES NEWS DE DOUDOU SVL

MERCI
 

cheril
Posté le:
7/11/2007 19:50
Sujet du message:
RE: doudou
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
"Anonym" a écrit:
MOI JE VEUX DES NEWS DE DOUDOU SVL

MERCI


Heart Heart ben moi je voudrais des nouvelles de ben car j ai des sentiment pour lui meme si je sais qu il est avec une belge mais si c est serieux et qu il lui est " fidele" alors je laisse tomber merci de me repondre Embarassed Wink
 

lopeza
Posté le:
7/11/2007 20:43
Sujet du message:
doudou
Répondre            
 
Si c est possible d avoir des nouvelles de doudou ca ferait plaisir,merci,il s est passé bcp de choses,mnt plus de nouvelles,mais j aimerais savoir cmt il va quand meme malgré tout merci 

......
Posté le:
9/11/2007 09:44
Sujet du message:
RE: doudou
Répondre            
 
"lopeza" a écrit:
Si c est possible d avoir des nouvelles de doudou ca ferait plaisir,merci,il s est passé bcp de choses,mnt plus de nouvelles,mais j aimerais savoir cmt il va quand meme malgré tout merci


doudou va bien il é fatigué et va profiter que l'hotel ferme pour dormir pendant six mois lol c ce k'il veu !!!!!!
sinon il va bien
 

......
Posté le:
9/11/2007 09:45
Sujet du message:
RE: RE: doudou
Répondre            
 
[quote="cheril"]
"Anonym" a écrit:
MOI JE VEUX DES NEWS DE DOUDOU SVL

MERCI


Heart Heart ben moi je voudrais des nouvelles de ben car j ai des sentiment pour lui meme si je sais qu il est avec une belge mais si c est serieux et qu il lui est " fidele" alors je laisse tomber merci de me repondre Embarassed Wink

je peu pa te repondre avec certitude sur ce poin t dsl j'en c pa plus
 

......
Posté le:
9/11/2007 09:46
Sujet du message:
RE: L'equipe
Répondre            
 
"Myself" a écrit:
pourquoi est pino pas là non plus?


non plus de pino moi je ne l'ai pa connu j'y suis aller en septembre et octobre
 

lopeza
Posté le:
9/11/2007 12:16
Sujet du message:
RE: RE: doudou
Répondre            
 
[quote="......"]
"lopeza" a écrit:
Si c est possible d avoir des nouvelles de doudou ca ferait plaisir,merci,il s est passé bcp de choses,mnt plus de nouvelles,mais j aimerais savoir cmt il va quand meme malgré tout merci


doudou va bien il é fatigué et va profiter que l'hotel ferme pour dormir pendant six mois lol c ce k'il veu !!!!!!
sinon il va bien

Ok merci bcp pr les nouvelles!et coté coeur doudou ca donne quoi?j y etais en juin juillet et jsuis repartie en septembre,on s est peut etre croisé!
 

saphir
Posté le:
9/11/2007 18:58
Sujet du message:
RE: je reviens du sun club qui veu des news
Répondre            
 
"......" a écrit:
je reviens du sun club alors balancer les questions je voi que sur ce site sa y vas dur Very Happy


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dis moi, t'es une rajeuse toi... J'trouve ça, un peu déplacer de venir sur un forum... pour proposer un déballage.
 

......
Posté le:
10/11/2007 23:14
Sujet du message:
RE: RE: je reviens du sun club qui veu des news
Répondre            
 
[quote="saphir"]
"......" a écrit:
je reviens du sun club alors balancer les questions je voi que sur ce site sa y vas dur Very Happy


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dis moi, t'es une rajeuse toi... J'trouve ça, un peu déplacer de venir sur un forum... pour proposer un déballage.

pas du tout de deballage je ne suis pas du tt comme s juste donner des nouvlles a ceux qui son passer par le sun club et qui on la nostalgie de la tunisie en aucun cas je dirai quoi que ce soi sur leur vie privée desolé si tu a trouvé sa déplacer Embarassed Embarassed
 

saphir
Posté le:
15/11/2007 19:13
Sujet du message:
sorry
Répondre            
 
Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing

Yes, on avait du mal se comprendre...
 

......
Posté le:
17/11/2007 19:51
Sujet du message:
RE: RE: RE: doudou
Répondre            
 
[quote="lopeza"][quote="......"]
"lopeza" a écrit:
Si c est possible d avoir des nouvelles de doudou ca ferait plaisir,merci,il s est passé bcp de choses,mnt plus de nouvelles,mais j aimerais savoir cmt il va quand meme malgré tout merci


doudou va bien il é fatigué et va profiter que l'hotel ferme pour dormir pendant six mois lol c ce k'il veu !!!!!!
sinon il va bien

Ok merci bcp pr les nouvelles!et coté coeur doudou ca donne quoi?j y etais en juin juillet et jsuis repartie en septembre,on s est peut etre croisé!


je sui parti du 6 au 13 septembre et toi ?
 

Anonym
Posté le:
20/11/2007 19:06
Sujet du message:
RE: RE: RE: RE: doudou
Répondre            
 
Je suis parti du 4 au 25 septembre 

......
Posté le:
21/11/2007 20:35
Sujet du message:
RE: RE: RE: RE: RE: doudou
Répondre            
 
"Anonym" a écrit:
Je suis parti du 4 au 25 septembre


ok bah ouai on a du se croisé donc et alors ta semaine avoir tu a craqué pour doudou alors ????? c vraiment un gars avec ki g bien deliré pedant mes séjours il é cool aime faire la fête quoi
 

Anonym
Posté le:
23/11/2007 12:16
Sujet du message:
RE: RE: RE: RE: RE: RE: doudou
Répondre            
 
Ich kann nicht so gut Französisch, deshalb schreibe ich dir auf Deutsch. Ich war vom 4. bis 25. November im Sun Club. Ich hatte eine Affäre mit ihm vom 9. bis 25. November. Wir sind fast jeden Abend weg gegangen und er schlief jede Nacht bei mir. In der Mittagspause und nach dem Aerobic trafen wir uns auch immer. Ich wollte eigentlich morgen zu ihm nach Zarzis fliegen, aber ich kann doch nicht!!!! Ich habe den Flug storniert... Ich würde gern wissen, ob jemand zur selben Zeit mit ihm geschlafen hat? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum