Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cheril
Posté le:
14/11/2007 13:17
Sujet du message:
ben
Répondre            
Email:
cher_il@hotmail.com
 
:qui a des news de ben !!!!!! 

lololaet
Posté le:
14/11/2007 14:28
Sujet du message:
RE: ben
Répondre            
 
"cheril" a écrit:
:qui a des news de ben !!!!!!


pourquoi demande tu tout le temps de ses nouvelles?
appel le ca ira plus vite!
 

nana
Posté le:
16/11/2007 15:29
Sujet du message:
ben
Répondre            
 
si c des news sur sa vie sentimentale j'penc pas que t'en aura Wink . mais di toi que t'en qu'il te donne lui de c nouvelles c que tu l'interesse car comme des potes m'ont si il t'appel pas c quil s'enfou . 

lopeza
Posté le:
16/11/2007 20:04
Sujet du message:
RE: ben
Répondre            
 
"nana" a écrit:
si c des news sur sa vie sentimentale j'penc pas que t'en aura Wink . mais di toi que t'en qu'il te donne lui de c nouvelles c que tu l'interesse car comme des potes m'ont si il t'appel pas c quil s'enfou .


bah oui franchement cheril il en a rien a foutre tu sais de toi!c pa pr faire mal ke jdis ca maisfo areter dse voiler la face là tu crois pas!il en a d autres que toi crois moi!j y etais a sun et rien qu en une semaine il en avait deja deux!!!!!!!!!!
 

lololaet
Posté le:
16/11/2007 21:39
Sujet du message:
RE: RE: ben
Répondre            
 
c con à dire mais lopeza tu as raison, quand j'etais au sun aussi je l'ai vu avec plusieurs filles...
c tous les meme c connard de mec, on peut pas leurs faire confiance, desolé cheril mais je sais pas si tu as fait le bon choix Confused je pense pas que ce soit un mec bien, mais aprés libre à toi de décider tu est au final la seule juge. en tous cas j'espère sincèrement qu'il ne te feras pas souffrir car j'ai une amie qui a vécu ca et c pas facil, alors bon courage à toi et surtout réflechi. bisous à toi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum