Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
boutchou
Posté le:
20/11/2007 18:25
Sujet du message:
larme d'une maman problémes au rym beach
Répondre            
 
bonjour a tous c'est un cri de rage et de déséspoir d'une maman.
voila je suis maman de deux enfants et nous allons trés fréquemment au rym beach a djerba et cela depuis 5ans.Mais voila mes derniéres vacances avec mes enfants ont été horrible pas pour moi mais pour mes enfants.Ils se sont fait raquétter par le nouveau maitre nageur.il leur prenait argents jeux tout ce kil pouvai trouver chez eux.il est HORRIBLE.mes enfants ne m'ont rien raconté sur le moment car il les menacés de les taper ou de les couler dans la piscine.
de retour de vacances mes enfants était toujour tristes les résultats a l'ecole étaient en baisse alors nous avons décidé de consulter et la tout s'est révélé.
kan j'en parle j'ai les larmes au yeux.moi je ne sais comment il recrute leur personnel mais la vraiment ils on fait une gaffe sa s'st toujours bien passé avec tout les autres maitre nageurs car mes enfants adorent la piscine.et j'ai d'autres amis a qui il a fait la méme chose avec leurs enfants.
enfin voila faites passer le message.comment le faire virer de la?
 

Shalimar
Posté le:
21/11/2007 12:47
Sujet du message:
RE: larme d'une maman problémes au rym beach
Répondre            
 
"boutchou" a écrit:
bonjour a tous c'est un cri de rage et de déséspoir d'une maman.
voila je suis maman de deux enfants et nous allons trés fréquemment au rym beach a djerba et cela depuis 5ans.Mais voila mes derniéres vacances avec mes enfants ont été horrible pas pour moi mais pour mes enfants.Ils se sont fait raquétter par le nouveau maitre nageur.il leur prenait argents jeux tout ce kil pouvai trouver chez eux.il est HORRIBLE.mes enfants ne m'ont rien raconté sur le moment car il les menacés de les taper ou de les couler dans la piscine.
de retour de vacances mes enfants était toujour tristes les résultats a l'ecole étaient en baisse alors nous avons décidé de consulter et la tout s'est révélé.
kan j'en parle j'ai les larmes au yeux.moi je ne sais comment il recrute leur personnel mais la vraiment ils on fait une gaffe sa s'st toujours bien passé avec tout les autres maitre nageurs car mes enfants adorent la piscine.et j'ai d'autres amis a qui il a fait la méme chose avec leurs enfants.
enfin voila faites passer le message.comment le faire virer de la?


Vous pouvez tenter d'écrire au tour opérateur qui vous a vendu le séjour ou à la direction de l'hôtel pour vous plaindre des agissements de cet homme !
Mais il y a certainement de grandes chances pour qu'il ne soit plus à l'hôtel dans la mesure où le personnel dans ces hôtels tournent pas mal.
Vous pouvez également tenter de faire un genre d'association avec les parents des enfants ayant subi le même type de problème en créant notamment un site internet et en le référencant sur les moteurs de recherches.
Par contre, pour vos prochaines vacances, changez d'hôtel !
Bon courage.
 

saphir
Posté le:
21/11/2007 14:17
Sujet du message:
RE: larme d'une maman problémes au rym beach
Répondre            
 
"boutchou" a écrit:
bonjour a tous c'est un cri de rage et de déséspoir d'une maman.
voila je suis maman de deux enfants et nous allons trés fréquemment au rym beach a djerba et cela depuis 5ans.Mais voila mes derniéres vacances avec mes enfants ont été horrible pas pour moi mais pour mes enfants.Ils se sont fait raquétter par le nouveau maitre nageur.il leur prenait argents jeux tout ce kil pouvai trouver chez eux.il est HORRIBLE.mes enfants ne m'ont rien raconté sur le moment car il les menacés de les taper ou de les couler dans la piscine.
de retour de vacances mes enfants était toujour tristes les résultats a l'ecole étaient en baisse alors nous avons décidé de consulter et la tout s'est révélé.
kan j'en parle j'ai les larmes au yeux.moi je ne sais comment il recrute leur personnel mais la vraiment ils on fait une gaffe sa s'st toujours bien passé avec tout les autres maitre nageurs car mes enfants adorent la piscine.et j'ai d'autres amis a qui il a fait la méme chose avec leurs enfants.
enfin voila faites passer le message.comment le faire virer de la?


Faites passer le message, comment le faire virer de là ???
C'est curieux, comment se fait il que toi et tes amis n'ayaient pas encore pris contact avec la direction de l'hôtel dans un premier temps ???
 

hugui
Posté le:
22/11/2007 12:02
Sujet du message:
très étonnée
Répondre            
 
très étonnée par cet écrit, celà fait 10 ans que nous fréquentons le rym, n'avons jamais entendu parler de tels problèmes, et pourquoi ne pas avoir écrit de suite à la direction ?? suis sceptique quand à la véracité de cette histoire ? 

josephine
Posté le:
22/11/2007 13:51
Sujet du message:
RE: larme d'une maman problémes au rym beach
Répondre            
 
quelle surprise, tout le monde parait si gentil , comment s'appelle ce maitre nageur, il faudrait faire passer le message et surtour avertir la direction!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum