Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Myself
Posté le:
16/1/2008 14:01
Sujet du message:
Djerba Sun Club
Répondre            
 
Qui sait qu'est-ce qu'ils vont faire pendant le sun club et fermé? un nouvelle piscine? ou quoi?
qu'est-ce que font les animateurs en ce moment? mido, pino, chico,...

svp répondez!!

bisOus
 

saphir
Posté le:
16/1/2008 20:27
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
Construction d'un nouveau bloc, pour plus de chambre. Construction d'une 2 éme piscine.
Et rénovation totale de l'établissement.

En ce qui concerne, les anim, t'es un peu en retard.
Pino, n'est plus au club et depuis un bon moment
Et Chico, bichonne sa femme...
 

Myself
Posté le:
17/1/2008 13:13
Sujet du message:
Sun Club
Répondre            
 
j'espere qu'ils ont fini la restauration jusqu'à l'été...
qu'est-ce qu'ils ont déjà fait?

avec qui est-ce que tu es en contact?

qu'est-ce que tu veut dire avec: depuis un bon moment ?

 

Myself
Posté le:
17/1/2008 13:22
Sujet du message:
question
Répondre            
 
tu sais si pino, mido et chico vont rentrer au sun club? 

saphir
Posté le:
17/1/2008 20:10
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
Suis en contact très régulièrement avec les anim.
Chico ne reviendra pas...
Pino ne reviendra pas... A moins que...

Personne ne reviendra dans le sens ou le propriètaire ne veut pas renouveller les contrats et souhaite changer la direction et toute l'équipe d'animation...

Espérons que le propriétaire revient sur sa décision...
Beaucoup de fidéles reviennent... Si l'équipe n'est plus là... Nous ne reviendrons pas ...
 

saphir
Posté le:
17/1/2008 20:10
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
Suis en contact très régulièrement avec les anim.
Chico ne reviendra pas...
Pino ne reviendra pas... A moins que...

Personne ne reviendra dans le sens ou le propriètaire ne veut pas renouveller les contrats et souhaite changer la direction et toute l'équipe d'animation...

Espérons que le propriétaire revient sur sa décision...
Beaucoup de fidéles reviennent... Si l'équipe n'est plus là... Nous ne reviendrons pas ...
 

saphir
Posté le:
17/1/2008 20:10
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
Suis en contact très régulièrement avec les anim.
Chico ne reviendra pas...
Pino ne reviendra pas... A moins que...

Personne ne reviendra dans le sens ou le propriètaire ne veut pas renouveller les contrats et souhaite changer la direction et toute l'équipe d'animation...

Espérons que le propriétaire revient sur sa décision...
Beaucoup de fidéles reviennent... Si l'équipe n'est plus là... Nous ne reviendrons pas ...
 

saphir
Posté le:
17/1/2008 20:10
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
Suis en contact très régulièrement avec les anim.
Chico ne reviendra pas...
Pino ne reviendra pas... A moins que...

Personne ne reviendra dans le sens ou le propriètaire ne veut pas renouveller les contrats et souhaite changer la direction et toute l'équipe d'animation...

Espérons que le propriétaire revient sur sa décision...
Beaucoup de fidéles reviennent... Si l'équipe n'est plus là... Nous ne reviendrons pas ...
 

Myself
Posté le:
17/1/2008 20:28
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
merci pour tous tes reponses saphir=)

d'ou est-ce que tu sais que le probriètaire veut changer toute l'equipe?

qu'est-ce que vont les animateurs faire quand ils ne peuvent pas revenir? qu'est-ce que va Pino faire?

a moins que quoi est-ce qu'il va revenir??????????

je ne veut pas une nouvelle equipeSadSadSad

stp me repondsSmile
 

saphir
Posté le:
23/1/2008 08:00
Sujet du message:
sun
Répondre            
 
Ecoutes, je n'ai pas à te donner mes sources.
Je ne suis pas une enfant, et je ne m'amuse pas à colporter des aneries.

Je suis comme toi... Très déçue de ne pas pouvoir retrouver mes amis... Et je compte bien faire passer le message, pour que les fidéles, ne le soient plus.

Et je passe un grand bonjour à mon ami... Pipo... qui se reconnaitra certainement...C'est mal que de prendre déloyalement la place des autres !!!
 

Myself
Posté le:
24/1/2008 07:53
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
d'accord..je l'accepte...

mais je ne comprends pas ton phrase dernier...stp m'explique...puis, je m'arrête de te poser des questions..
 

saphir
Posté le:
24/1/2008 13:08
Sujet du message:
RE: sun club
Répondre            
 
"Myself" a écrit:
d'accord..je l'accepte...

mais je ne comprends pas ton phrase dernier...stp m'explique...puis, je m'arrête de te poser des questions..


Ne penses pas que je sois méchante ou agressive...
Je ne veux tout simplement pas étaler mes amitiès sur un forum.
Certains anim. ne sont pas que des amis, mais comme de la famille... je vais régulièrement chez eux, chez leur parents. Ils viennent en France chez moi... Et tout ça ne regarde que moi...

Aussi, je voulais que tu comprennes que je n'aime pas les rumeurs et que j'ai passé l'age de raconter des histoires...

Je voulais juste faire savoir les décisions de la direction...
Je les trouve déplorables...

En ce qui concerne, la dernière phrase que tu n'as pas compris... Il s'agit d'un message... Pipo... sera se reconnaitre... Nous savons tout...
 

Myself
Posté le:
25/1/2008 08:16
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
ok...c'est ok...

mais..je suis très désole...je n'ai pas compris la phrase dernier quand-même..stp l'ecris en anglais...
-qui est pipo?
-qu'est-ce qu'il va reconnaitre?
-et qu-est ce que vous savez??

stp le traduire (je ne suis pas de france)


moi, je suis très incertain, si je doit réserver le sun club pour cet été ou pas, parce que je ne veux pas passer mes vacances dans le bruit des rénovations...est-ce que tu sais peut-être, si c'est VRAIMENT fini au début de juin? pas de bruit encore? c'est important, parce qu'il me faut réserver cet vendredi.... Confused Sad
 

Myself
Posté le:
30/1/2008 13:54
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
saphir? 

saphir
Posté le:
27/2/2008 12:40
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
Désolée, suis partie quelques temps à l'étranger.

L'histoire serait beaucoup trop longue...Pipo voulais la place... Pas vengeance, pour son cousin... Bref... Beaucoup trop longue histoire...

En attendant les filles, pour information, vous pouvez retrouver toute l'ancienne équipe du Sun, au Dar Djerba, à l'hotel " le Dalhia", groupe Marmara, à partir du 1e mars 2008...

Ciao... Very Happy Rolling on the Floor Laughing Laughing
 

Myself
Posté le:
28/2/2008 08:06
Sujet du message:
sun
Répondre            
 
Ki est Pipo?

vengeance pour son cousin? je ne comprends pa... Confused:

Qui va être au sun cet été d'ancienne équipe?

est qui est au le dalhia d'ancienne équipe?
 

choucou121206
Posté le:
6/4/2009 12:48
Sujet du message:
chico du sun club
Répondre            
 
Salut à tous
Je reviens juste du sun club ou jy ai passé une excellente semaine! J'avais fait des recherche sur le club avant de partir pour connaitre les differente animations du club.Je suis tombé par hazard sur ce forum.

Aujourd'hui je voulais juste dire a Sapbir d'arreter de colporter des rumeurs du genre : Chico ne reviendra plus t'es a la bourre pour les nouvelles et..C'est avec son fantome que j'ai passé une semaine peut etre?
Par respect pour lui ne colporte plus de faux truc..En tout cas je lui ai parlé de ce ke j'avai lui et ca l'a bien amusé comme quoi le hazard fait bien les choses car au depart je ne m'etai pas focalisé sur tes message saphir! mai c'est kan il ma di son prenom que j'ai eu un flash..

Et maintenant que je connai le club et les animateurs et surtout chico ave ki j'ai beaucoup sympathisé mais ca reste amical, en fait j'ai ma fille de 2 ans qui dansai avec lui tout les soir lors de l'animation pour les enfants donc forcement ca créer des liens!!
Et il n'est pas marié avec une francaise comme tu le pretend et pour info il n'est jamais allé en france aussi souvent ke tu le pretend!!
Je serai curieuse de voir des foto de lui puisque tu le connai autant.
Enfin bon tout ca pour dire que sur ces forum tout n'est pa bon a prendre effectivement et certaine se font des films surement par ennui ou je ne sai quoi d'autre..

Et encore une fois chico est tres sympathique et ce n'est pas un mauvais garcon.
Il y a beaucoup plus dragueur ke lui, il danse avec beaucoup de femme mais ca fait parti de son rôle il travaille avant tout il ne faut pas l'oublier...Et puis vu comme il est beau il peu avoir le luxe de choisir ses partenaires...


 

Texas
Posté le:
7/4/2009 23:04
Sujet du message:
RE: chico du sun club
Répondre            
 
& bien si, elle a raison puisqu'il y a déjà eu un Chico au Sun en tant que DJ mais il y travaille plus !

"choucou121206" a écrit:
Salut à tous
Je reviens juste du sun club ou jy ai passé une excellente semaine! J'avais fait des recherche sur le club avant de partir pour connaitre les differente animations du club.Je suis tombé par hazard sur ce forum.

Aujourd'hui je voulais juste dire a Sapbir d'arreter de colporter des rumeurs du genre : Chico ne reviendra plus t'es a la bourre pour les nouvelles et..C'est avec son fantome que j'ai passé une semaine peut etre?
Par respect pour lui ne colporte plus de faux truc..En tout cas je lui ai parlé de ce ke j'avai lui et ca l'a bien amusé comme quoi le hazard fait bien les choses car au depart je ne m'etai pas focalisé sur tes message saphir! mai c'est kan il ma di son prenom que j'ai eu un flash..

Et maintenant que je connai le club et les animateurs et surtout chico ave ki j'ai beaucoup sympathisé mais ca reste amical, en fait j'ai ma fille de 2 ans qui dansai avec lui tout les soir lors de l'animation pour les enfants donc forcement ca créer des liens!!
Et il n'est pas marié avec une francaise comme tu le pretend et pour info il n'est jamais allé en france aussi souvent ke tu le pretend!!
Je serai curieuse de voir des foto de lui puisque tu le connai autant.
Enfin bon tout ca pour dire que sur ces forum tout n'est pa bon a prendre effectivement et certaine se font des films surement par ennui ou je ne sai quoi d'autre..

Et encore une fois chico est tres sympathique et ce n'est pas un mauvais garcon.
Il y a beaucoup plus dragueur ke lui, il danse avec beaucoup de femme mais ca fait parti de son rôle il travaille avant tout il ne faut pas l'oublier...Et puis vu comme il est beau il peu avoir le luxe de choisir ses partenaires...





 

choucou121206
Posté le:
9/4/2009 11:24
Sujet du message:
re...chicho
Répondre            
 
Donc ce n'est pa du meme chicho dont on parle désolé alors!!! c'est parceque j'ai vraiment apprécié cet animateur donc je ne comprenais pas! pour info j'y ai ete la semaine du 30 mars 2009 donc je comprenai pa pourkoi saphir disai qu'il n'etai plus la ca prete a confusion tout de meme...CA VEUT DIRE Qu il se refile les surnom...
Merci pour ta precision tout de meme
A+
 

Texas
Posté le:
9/4/2009 19:10
Sujet du message:
RE: re...chicho
Répondre            
 
& ouais, y son pas origino pour les surnoms le pire c'est Momo la y an a un paqué

"choucou121206" a écrit:
Donc ce n'est pa du meme chicho dont on parle désolé alors!!! c'est parceque j'ai vraiment apprécié cet animateur donc je ne comprenais pas! pour info j'y ai ete la semaine du 30 mars 2009 donc je comprenai pa pourkoi saphir disai qu'il n'etai plus la ca prete a confusion tout de meme...CA VEUT DIRE Qu il se refile les surnom...
Merci pour ta precision tout de meme
A+


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum