Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hugui
Posté le:
19/4/2008 02:45
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
Heartet voilà de retour du rym beach rénové, très beaux
travaux réalisés plus de verdure et de fleurs à l'entrée de
l'hôtel, réception meublée avec beaucoup de goût et super
design, grilo et amir ne sont plus la,mohamed non plus, par contre, pucci est revenu ca promet au niveau de l'ambiance, qui déjà en mars était super , hassen,jérome ont mis le feu au club, alors à ceux qui ont l'intention d'y aller vous passerez certainement un bon séjout, en tout cas,nous y retournosn en septembre.Bonne journée à toutes et tous
 

boutchou
Posté le:
19/4/2008 18:55
Sujet du message:
ke de bon souvenirs
Répondre            
 
merci pour ta ptite description sa nous met déja dan le bain.nous c'est pour bientot pour le mois de juin et si tu nous di ke tout est meiux alors sa me rassure on appréhendé justement.cé triste que certain soit parti et tu nous a pas parler des maitre nageurs de la piscine ont ils cahngés?ou bien toujour les mémes? 

hugui
Posté le:
20/4/2008 04:10
Sujet du message:
rym beach suite pour boud chou
Répondre            
 
Wink à propos du maître nageur c la 1ère fois que je le vois,ne me rappele pas de son nom, mais c un très grand et très maigre, il est charmant et sympa, en plus très discret, mon époux à beaucoup discuté avec lui, voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, à bientôt 

calinepifou
Posté le:
5/5/2008 13:04
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
merci hugui pour le commentaire sur le rym beach.nous y seront du 13 au 27 aout et g déja hate di étre.cordialement. Very Happy 

floweer
Posté le:
16/5/2008 13:48
Sujet du message:
je cherche..
Répondre            
 
Bonjour jaimerais savoir si vous connaissez un joseph dan l'hotel?je crois qu'il est dans les petites boutiques de l'hotel si je ne me trompe pas.
merci
 

olivia
Posté le:
19/6/2008 12:08
Sujet du message:
joseph
Répondre            
 
Je connais effectivement depuis longtemps un Joseph qui était dans la boutique du Rym Beach. Il y était encore en octobre 2007. Je reviens du Rym, il n'y était plus. Il semblerait qu'il n'y travaille plus. C'est dommage je l'aimais bien.... 

calinepifou
Posté le:
19/6/2008 16:38
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
merci bocou pour c précision.moi ji seré en aout et g hate.cordialement Very Happy 

hugui
Posté le:
20/6/2008 17:52
Sujet du message:
ALL INCLUSE AU RYM ??
Répondre            
 
bonjour olivia,vous qui revenez du rym, comment avez vous trouvé

le all inclusive ? y a t'il toujours la même qualité de nourriture? merci pour votre réponse ( le bar à la plage est t'il terminé?) ils y travaillaient au mois de mars. Cordialement Smile
 

olivia
Posté le:
23/6/2008 09:56
Sujet du message:
réponse à Hugui
Répondre            
 
Bonjour Hugui,

Comme toujours j'ai adoré le Rym Beach... Le All Inclusive est bien... J'avais peur aussi sur la qualité de la nourriture mais je n'ai pas franchement remarqué de changement notable ....Par contre j'aimais bcp leur petit vin mais là je trouve que c'est de la vrai "piquette" cette année...all inclusive ???? sinon pour le reste c'est tjs aussi bien... Peut-être qu'il faudra voir avec le temps... Je n'espère pas car je compte bien y retourner souvent (début octobre j'espère..). il y avait un barman au bar de la plage, mais peu de monde car le temps n'y était pas vraiment hélas... Par contre le chorégraphe Lassam y donnait ses cours de salsa...Les animateurs tjs très gentils et qui font ce qu'ils peuvent..

Amicalement


 

hugui
Posté le:
24/6/2008 11:17
Sujet du message:
rym
Répondre            
 
merci olivia,dommage pour vous que le temps n'y était pas,avons eu le même désagrément en mars, y retournons début septembre, si le vin et vraiment de la biquette je leur en ferait la réflexion,il ne faut pas avoir peur de faire part de nos critiques ça ne peut qu'aider à améliorer, et ma foi on commandera
du vin en bouteille quitte à le payer, sommes à 4 adultes, vous ferait part de mes réflexions au retour.Amicalement (sommes comme vous accro du rym,y allons depuis une dizaine d'année.)
 

josephine
Posté le:
7/7/2008 09:02
Sujet du message:
merci pour les news du rym
Répondre            
 
bonjour
merci pour les news du rym nous avons adoré aussi et comptons y retourner peut être en septembre ou octobre.
peux tu me dire si Nizar travaille toujours là bas, il est animateur flèchettes, beach volley. ou bien fait il maintenant autre chose
merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum