Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mimi
Posté le:
29/4/2008 15:09
Sujet du message:
Rym beach Momo ?
Répondre            
 
Bonsoir,ca fait longtemps que je n'ai pas consulté le forum. Je viens de lire que le rymbeach était encore + splendide après les travaux et que certains animateurs étaient tjs présents ou partis. Je voulais savoir si qqu'un pouvait me donner des nouvelles de Momo, non pas pour essayer de prendre contact avec lui mais tout simplement pour savoir ce qu'il devenait,si il allait bien,si il était tjs au meme hotel....ou qu'il soit,j'espère qu'il va bien,je lui souhaite que du bonheur et de bonnes choses. 

angel74300
Posté le:
30/4/2008 05:46
Sujet du message:
momo
Répondre            
 
Bonjour Mimi,
Je suis partie au Rym beach du 12 au 19 avril 2008 et en effet l'hôtel est splendide, je l'avais connu précédemment mais là c vraiment très chouette!!!
Momo va très bien, il est en pleine forme pour la saison qui débute ;-)
Si tu veux je suis en contact avec lui s'il y a un bonjour à passer...
Amicalement
 

Mimi
Posté le:
1/5/2008 18:05
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Comme je l'ai dit a Hugi,je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de lui. J'aimerais bien revoir le nouveau décor du rym, c'est un hotel ou je suis allée plusieurs fois et je l'aimais déjà beaucoup auparavant Smile J'aimerais pouvoir lui passer un petit bonjour effectivement, sans créer de pb dans sa vie (avec tout ce qui peut se dire dès qu'on parle d'animateur Embarassed ). Et sans être indiscrète, tu es de haute-savoie d'après ton pseudo (car moi oui). Peut-etre a bientot. 

angel74300
Posté le:
2/5/2008 15:39
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
Il est vrai que dès que tu parles d animateurs ca crée une confusion MDR !!!
avec plaisir je lui passerai le bonjour mais de ki?? mimi??
oui je suis de hte savoie en effet c drole!!!
je te laisse mon msn si tu veux discuter
milka74700@hotmail.com
A bientot
 

Mimi
Posté le:
2/5/2008 17:03
Sujet du message:
Voisine :)
Répondre            
 
Merci, adresse msn enregistrée Smile je me connecte pas souvent depuis un moment mais je te donne aussi la mienne : kippie@hotmail.fr..et tu as raison, dès qu'on parle d'animateur ca déchaine les foules, c'est pour ca que je reste evasive dans les posts pour ne pas créer de polémique la où il y en a pas besoin..a très bientot sur msn..ciaoooo 

angel74300
Posté le:
7/8/2008 14:04
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
Mimi,
J'ai besoin de te parler c'est assez urgent
Peux tu me contacter sur mon msn que je t'avais laissé?

Merci d'avance
Amicalement
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum