Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hugui
Posté le:
30/4/2008 03:49
Sujet du message:
réponse Momo
Répondre            
 
Very Happy réponse à mimi, alors Momo eh bien nous le connaissons
depuis qu'il est au rym, en mars nous l'avons retrouvé égal
à lui même, sympa,gentil et surtout de plus en plus
professionnel, c'est tout ce que je peux vous dire,cordialement à vous.
 

Mimi
Posté le:
1/5/2008 17:58
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
de me donner de bonnes nouvelles de lui. Je suis contente que tout aille bien pour lui et s'il est de + en + professionnel il doit être un Excellent danseur (il l'était déjà je trouve). J'espère pouvoir retourner au rym un jour. Bye Smile 

hugui
Posté le:
2/5/2008 06:16
Sujet du message:
pour Mimi
Répondre            
 
rebonjour Mimi, c vrai on raconte beaucoup de choses sur le forum et par moment je trouve certains écrits scandaleux, nous allons depuis de longues année au rym avec mon époux et nous voyons les choses autrement , toutes ces jeunes filles qui courent après ces garçons et après se plaignent et critiquent les animateurs, mais ils ont raison d'en profiter ils sont jeunes et quand des filles se jettent dans leurs bras, que feriez-vous à leur place? moi, ce que je lis souvent sur le forum me fait rougir de honte par moment
dans tous les cas ces garçons sont sympa et oui
Momo est un excellent danseur, nous discutons beaucoup avec lui et ses copains et croyez-moi il y en a de très honnêtes, ce que je peut vous dire, c que nous avons trouvé Momo en pleine forme,nous y retournons en septembre,si vous avez un message à lui faire parvenir, , je lui transmettrais, d'accord? cordialement.

 

Mimi
Posté le:
2/5/2008 16:56
Sujet du message:
Pour hugui
Répondre            
 
C'est vraiment très gentil de votre part, je me permettrais de vous laisser a nouveau un msg sur le forum avant que vous partiez en septembre (vous avez de la chance de pouvoir aller souvent au rym Smile ). En attendant je vous souhaite une bonne soirée. A bientot. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum