Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mary
Posté le:
5/6/2008 13:24
Sujet du message:
de retour du sun!!! mary et tony
Répondre            
 
nous revenons de 15 jours au sun club,nous avons été dans les premier clients a arrivés aprés la réouverture nous avons passés d excellents moments com dab!!de l ancienne équipe il ne reste plus que kaita qui est passé chef anim et pipo chef de village,une nouvelle équipe est arrivées aussi sympatique que l autre il serait bien que certaine personne stop de mauvais renseignement sur le sun!!et de la méchancetée!!le décor du sun a beaucoup changé la reception,la salle des spectacles le restaurant,les chanbres,la plage plus grande et une autre piscine qui n est pas encore terminée(pour bientot)je vous incites a reservez au sun vous ne serais pas deçus!!bonnes vacances a vous.nous y retournons 3 semaines en septembre.et un gros bisous a toute l équipe du sun!!!! Very Happy mary et tony Smile voici mon mail pour (lesbabou@hotmail.fr)pour photos.
Heart
 

Didine
Posté le:
31/7/2008 13:33
Sujet du message:
vous avez raison
Répondre            
 
je revien du sun ou j'ai passé une semaine avec ma copine c'est cour mais j'ai passé de très bonne vacances tout le monde est très gentil labas (animateurs, serveurs, femmes de ménages....)et tout a bien était refaitc'est beau. les animateurs sont très sympa. Vous avez de la chance dy retourner moi je suis un peu dégouté je suis parti et j'ai pa pu dire au revoir à Medhi le chorégraphe avec qui j'ai sympathisé pourrait tu me rendre un ptit service lui donné mon mail je vous en serait très reconnaisante car on voulai garder le contact merci tenez moi au courant amandine : aman_dine@hotmail.fr 

Moi123
Posté le:
2/8/2008 13:21
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
i added u in MSN;) 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum