Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
calinepifou
Posté le:
29/8/2008 11:30
Sujet du message:
retour du rym beach
Répondre            
 
superbe vacance et le club est superbe.momo y est toujours et l'animation est géniale.si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas!!! Rolling on the Floor Laughing 

hugui
Posté le:
30/8/2008 10:44
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
merci pour les news du rym, nous y partons dimanche prochain, petite question, pour le all inclusive, es ce valable, la nourriture est-elle aussi bonne qu'avant? suis contente que vous
ayiez passé de bonne vacances, à bientôt, cordialement. Laughing
 

josephine
Posté le:
30/8/2008 21:08
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
je suis trop contente que le rym beach est toujours aussi sympa message important peux tu passer et embrasser nizar animateur de la part de laura et joséphine , on languit d' y retourner
merci d'avance
 

calinepifou
Posté le:
1/9/2008 19:36
Sujet du message:
rymbeach all in
Répondre            
 
pour ce qui est du all in tout est impec apart que la deuxième semaine c répétitif.nous avons eu un super buffet sur le thème italien il avait sorti toutes les tables du resto et il les avé mise autour de la piscine cété formidable.peux tu passer le bonjour a mohamed qui travaille au resto de la part de la maman de yanis.(dit lui celle qui avé les cheveux rouges)car tous les soirs il nou gardé une table pour manger en terrasse.pour ma part ji retourne lané prochaine.bonne vacances a toi!!! Very Happy 

hugui
Posté le:
5/9/2008 10:21
Sujet du message:
calinepifou
Répondre            
 
ne manquerait pas de donner message à Mohamed, merci pour les infos, pour la répétition des repas d'une semaine sur l'autre,avons l'habitude, c pas grave, il y a assez de choix,donnerait infos au retour. cordialement Cute Laugh 

hugui
Posté le:
23/9/2008 10:40
Sujet du message:
retour le 21.9 rym beach
Répondre            
 
News, animateur hassen a été licencié, Momo en congé ,personne ne
sait s'il reviendra, Nizard plus la non plus, animation un peu décevante cette année, all inclusive correcte, avons été débordés
par les italiens très bruyants et envahissants, mais le soleil et la chaleur des gens de nettoyage aussi bien pour les chambres qu'à la plage a fait oublié un peu les autres désagréments. malgré le monde toujours autant de propreté, nous y retournerons certainement.
 

angel74300
Posté le:
23/9/2008 14:52
Sujet du message:
anim
Répondre            
 
Chère Hugui
Je comprend que vous soyez 1 peu déçus car c'était de bons animateurs mais je ne comprend pas Momo était en congé pendant 2 semaines en pleine saison touristique?
Moi j'y était début août et il était là et Hassen était là en avril mais + en août...
que de changements !!!
Bonne journée
 

josephine
Posté le:
1/10/2008 14:40
Sujet du message:
déçue
Répondre            
 
je suis trop déçue que nizard ne soit plus là, le message n'a pu donc être transmis, est ce que quelqu'un sait où il travaille maintenant, quand au rym beach ce sera toujours un hôtel sympa mais je pense qu'il faut y aller en moyenne saison. le all inclusive est une bonne idée ? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum