Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sofy
Posté le:
9/9/2008 18:14
Sujet du message:
Rym Beach
Répondre            
 
Connaissez-vous cet Hôtel? Moi j'en reviens et j'ai adoré! Surtout le soir, les animateurs sont de vrais pros et nous présentent des spectacles de qualité! Spécial coup de coeur pour Sanfour, un animateur cool, sans prise de tête, qui donne des cours d'aérobic sympas et qui danse trop trop bien! Mais ils sont tous super.
Pour les petits enfants c'est un hôtel idéal, ma petite fille a adoré les spectacles aussi.
je le recommande car ce n'est pas un Hôtel très cher et il vaut le détour, sa plage est également superbe!
 

sabana
Posté le:
11/9/2008 15:52
Sujet du message:
Coup de coeur pour le Rym Beach
Répondre            
 
J'ai découvert le Rym Beach en Mars 2008, nous étions une quinzaine de collègues et nous avons tous été enchanté de notre séjour.Un accueil trés chaleureux, des chambres trés agréables,le personel trés disponible et aux petits soins,des animations et des animateurs trés sympathiques et un soleil magnifique.Que demander de plus sinon que d'y retourner dés que possible.Allez y, vous ne serez pas déçu...... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum