Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hugui
Posté le:
4/10/2008 07:51
Sujet du message:
nizardt mohamed
Répondre            
 
rebonjour, non malheureusement personne n'a su me dire ou Nizard travaille maintenant, par contre pour cali,j'ai pû transmettre son bonjour au serveur du restaurant qui désirait votre adresse e-mail,que je n'avais malheureusement pas, pour le all-inclusive,il y a du pour et du contre,le pour: boisson à discretion (et il y en a qui profitent à fond) le contre, les gens laissent trainer partout les gobelets,serviettes en papier etc.... celà fait un peu désordre et les gens de ménage ne peuvent être derrière toute la journée, c'est fou ce que les gens sont d'une incivilité effarante, à part celà,le rym beach restera notre hôtel de prédiliction, nous y retournons pour noel,nouvel an.cordialement à tous les fans. Heart 

josephine
Posté le:
4/4/2009 15:30
Sujet du message:
nizar
Répondre            
 
je n'avais plus de connection internet, par contre toujours pas de news de nizar ??
mon adresse est jacques.dadoun@free.fr
et je suis sur facebook
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum