Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
caro59
Posté le:
5/10/2008 18:10
Sujet du message:
renseignements récents sun club
Répondre            
 
bonsoir, je pars au sun club à djerba le 25 octobre pour 1 semaine et je souhaiterais avoir des infos récentes sur le club etc...je suis nouvelle sur le forum, je n'ai jamais pris l'avion, je sais ke je pars en charter et suis jamais allée en tunisie donc à tous les gens qui sont revenus recemment ou qui reviennent bientot de ce club... toutes les infos sont les bienvenues.merci. 

..........
Posté le:
5/10/2008 18:26
Sujet du message:
renseignement djerba sun club
Répondre            
 
Very Happy honnetement tu peux partir l esprit tranquille au niveau du vol tranquille a l aeropore ils sont super gentil a l hotel aussi les gens te renseignent avec une gentiesses deconcertante donc part en toute confiance moi j en reviens et j y retoune bientot pour les fetes alors bonne vacances et profite bien de ta semaine car ca va te paraitre bien court car tu vas pas t ennuier avec les animateurs donne des news quand tu rentres bon amusement
Rolling on the Floor Laughing Very Happy Very Happy
 

mary
Posté le:
12/10/2008 20:23
Sujet du message:
retour du sun!!!
Répondre            
 
nous revenons de 3 semaines passés au sun et on ne voulais plus revenir nous avons passés un magnifique séjour comme dab!sortis en mer,quad,jet.tu ne seras pas déçu!!!n oublis pas de danser la danse du club!!passes le bonjour a toute l'équipe de la part de mary et tony.si tu veux d autres renseignement fais moi signe.
adresse mail:lesbabou@hotmail.fr.bonnes vacances a toi.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum