Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
saphir
Posté le:
30/7/2009 16:37
Sujet du message:
des nouvelles de Chouchou, Jean, Keita
Répondre            
 
J aimerai avoir des nouvelles de Chouchou, Jean, Keita.
Dernières nouvelles, Jean Gabin et Keita travaillerai sur l hotel Sango à Djerba.
Chouchou serai de retour pour la saison 2009 sur Zarzis.
Mais dans quel hotel ???
Je vais venir passer une petite semaine mi septembre, j'aimerai pouvoir aller laur faire un petit bisous.
Merci.
 

titi_aymen
Posté le:
31/7/2009 14:36
Sujet du message:
new
Répondre            
 
ben et Keita travaillerai sur l hotel Sango à Djerba.
chouchou a zarzis sa fait un moi mais je peu pas dir le nom de l hotel
 

patricia56
Posté le:
24/9/2009 00:37
Sujet du message:
enterrement de vie de garçon
Répondre            
 
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce, que l'enterrement de vie de garçon de notre charmant petit Sam a été fait en ma charmante compagnie
Je dois reconnaitre que mon petit Sam a été brillant
Sexuellement parlant, c'est une grande perte pour le tourisme sexuel de Djerba .
J'encourage vivement sa future épouse à assurer au lit !!!
Quel défi de pouvoir satisfaire un homme insasiable de baise .
A trèz bientot, mes chers collégues.
 

fiorella
Posté le:
24/9/2009 12:31
Sujet du message:
RE: new
Répondre            
 
Chouchou est de nouveau à la maison en Allemagne. Il devient papa! Il est marié très heureusement. 

saphir
Posté le:
27/9/2009 02:42
Sujet du message:
RE: RE: new
Répondre            
 
"fiorella" a écrit:
Chouchou est de nouveau à la maison en Allemagne. Il devient papa! Il est marié très heureusement.

Au dernière nouvelles, Hassen alias Chouchou, est effectivement de retour en allemagne pour signature des papiers de divorce !!!
Heureux, il l'a été mais ne l'ai plus !!!
A toutes les ex, en chien de Chouchou !!! Foncez !!!
 

fiorella
Posté le:
29/9/2009 20:40
Sujet du message:
Re.: chouchou
Répondre            
 
Grand mensonge. Il devient papa. Qui a à toi celui-ci chie de manière racontée ? 

fiorella
Posté le:
30/9/2009 11:27
Sujet du message:
Re.: Re.:
Répondre            
 
Des papiers de divorce signent ? Il s'est marié en Tunisie. Il ne doit pas pour cela en Allemagne. Rêveuse. Qu'as-tu pour un problème ? Vieille traînée jalouse 

fiorella
Posté le:
2/10/2009 08:54
Sujet du message:
Re.: Re.: Re.:
Répondre            
 
Qu'est-ce qui est détaché avec toi ? N'as-tu plus aucune réponse ? Le passé est fini. Chouchou d'Animateur est mort. Il y a seulement la personne. Je l'ai vu et sa femme à l'hôtel dans Zarzis. Ils sont beaucoup tombés amoureux. Comme au début. Laisse tranquille les deux. Maintenant, ils sont bientôt une famille. 

vérité
Posté le:
13/10/2009 06:12
Sujet du message:
la vérité
Répondre            
 

Les on dits fatiguent !
Je suis une amie de Hassen dit Chouchou, son pseudo d'animateur.
Chouchou est en couple, marié, et pret à avoir un enfant.
Son mariage est un mariage de raison. Non pas pour l'obtention de papiers ou autres.
Chouchou est mon ami, il s'est beaucoup confié à moi. Chouchou a connu des femmes dans sa vie, veaucoup, peut etre meme trop !
Mais il n'y en a qu'une qui a bouleversé sa vie.
Une seule dant, il est tombé éperdument amoureux et qu'il n'a d'ailleurs jamais oublié. Ma Chou, comme il l'appellait, une Stéphanie, qu'il a attendu des mois entier, il en ai meme arrivé à faire le déplacement jusqu'en france pour la sentir.
Un jolie blonde, aec un sourire enjoleur, une femme, une vraie femme pas une gamine, aussi bien physiquement que mentalement, une bonne situation. les 2 ne partagés que fous rire et moment de tendresse. Pour les avoir rencontrée et observée, je peux vous dire que beaucoup aurait révé de vivre cette histoire.
Les parents de Chouchou vénéré cette fille. Les parents de cette fille apprécié beaucoup Chouchou. Cette histoire aurait durée longtemps, trés longtemps. Il aurait demandé sa main à plusieurs reprises. Il eu de nombreux refus. A cause de jeunes filles comme vous, toujours pretent à dire bien du mal des animateurs. Elle a lu tout les messages. Et puis, elle aurait compris qu'on ne retire pas un homme de ses racines et que Chouchou aurait été malheureux en France. Elle s'est séparé de lui. J'ai vu Chouchou, la pleurer pendant des mois. Et je sais de par lui meme, qu'elle était l'amour de sa vie, celle avec qui il revait d'avoir des enfants. Ils se contactent encore de temps à autres. En attendant, il a réussit à rencontrer de nouveau quelqu'un, il s'est marié et attneds un bébé. Nous devons nous rejouir de la savoir à nouveau bien. Je peux vous assurer qu'il a longtemps souffert, pleuré sa Stéphanie. Qu'il soit heureux !
Aujourd'hui, il a perdu l'amour de sa vie, mais a certainement épousé la femme de sa vie, Celle qui, l'accompagnera jusqu'au bout !
Alors foutez lui la paix !!! Avec toutes vos médissances.
Il en a déja perdu une de la sorte, laissez la deuxième respirer.
 

fiorella
Posté le:
13/10/2009 11:38
Sujet du message:
Re:Re:Re:Re:
Répondre            
 
Je sais qui cette Stephanie était. Un autre touriste de sexe avec les cheveux blonds et le gros cul. s'il était grand cher pour eux pourquoi elle a fait aller alors lui ? Si on menschen aime on livre chacun siège pour cela. Ce sont de tous les prétextes bon marché pour une femme ils était déçu. A l'époque, il était encore marié. J'ai vu Chouchou avec sa belle femme allemande blonde. Et cette femme a plus de niveau que cette Française bon marché Stephanie. Il aime sa femme plus que son travail, plus que son passé, plus que sa vie. Je connais déjà très longtemps Chouchou. Et il m'a raconté de son ex-femme et ex-amies. Mais il disait à moi : La foi à moi, c'est la femme sur je ma vie a attendu. Et avec cette femme, il vit et aime chaque jour. Côté au côté. Stephanie, tu dois aller à neuf chasser. Ta jeunesse est finie vite. Et oublie le passé triste. Tu n'étais jamais la juste pour lui. Coince-toi rabb 

fiorella
Posté le:
14/10/2009 14:20
Sujet du message:
Bla Bla
Répondre            
 
Ton prénom ? Stephanie ? Ou, peut-être, sandrine ? Es-tu encore triste parce qu'il t'a menti comme toutes les autres femmes peu importantes dans sa vie ?
Alors je te raconte la réalité réelle
 

vérité
Posté le:
15/10/2009 03:50
Sujet du message:
Vérité
Répondre            
 
Fiorella, pourquoi ne déclines tu pas ton identité !
Nous connaissons ton identité, tu n'es autre que le nouvelle femme de chouchou ! Il n'est pas difficile de le comprendre, vu ta médiocrité en langue française. Je ne suis ni Sandrine, la 1 ère femme de Chouchou, ni Stéphanie, celle qu'il aime plus que tout. Pourquoi parles tu de femme de bon marché avec un gros cul .
Par jalousie certainement, ce qui te fais mal, puisqu'elle est de tout beauté. Et tu sais parfaitement bien qu'il s'est relégué sur toi comme femme pansement. Attention ! il t'aime certainement, mais tu es parfaitement consciente que si demain elle lui revenait, il partirai avec elle sans hésitation. En attendant,et pour information, il n'aurai jamais parlé d'elle comme tu le fais.
Tu as vraiment le mal dans la peau.
 

fiorella
Posté le:
15/10/2009 19:20
Sujet du message:
blablabla
Répondre            
 
TU nies ton identité. Je ne suis pas la femme des Chouchou. Mais je suis une amie très bonne de Chouchou. Je sais tout sur ces Stephanie bon marché. Tu crois lui l'vais de retour s'il veut ? Jamais dans cette vie cela ne se passera. Qui est elle ? Dieu ? Elle la croit est la meilleure femme des Chouchou ? C'est des Arroganz. Elle est sans valeur. Qui es-tu ? La mère de lui ? Oder pourquoi schwärmst tu pour elle ? C'est très pénible. Laisser le passé reposer. Chaque homme a un passé. Et croire-moi, à Chouchou et à sa femme jolie avoir un vrai amour. Ils sont mariés depuis 2 ans et verliebt immernoch. Tu dois voir ceux les deux. Alors, tu entends sur avec tes mensonges et histoires. 

vérité
Posté le:
15/10/2009 20:46
Sujet du message:
vérité
Répondre            
 
tu veux savoir qui je suis ? Je ne suis autre que la tata de Ophrane. Si tu connais si bien Hassen. Tu devrais avoir les idées plus claires. Ecoutes personnes ne dit de mal de Chouchou et de sa charmante épouse. Si tu relis les messages que j'ai écris, tu te rendras compte qu'en aucun cas, je ne parle en mal d'eux, que je leur souhaite tout le bonheur du monde et que je demande en meme temps, que les jeunes demoiselles l'ayant connu, leur fouttent la paix.Tu n'as bien bien l'air de comprendre !
La seul personne agressive et bon marché, ici, c'est toi !
C'est toi qui tiens des propos déplacés et méchants
Une fois de plus, les vérités vexent.
Mais une fois de plus, je ne te laisserai pas tenir de tels propos sur Stéphanie, qui reste une très jolie fille et trés agréable. Toi qui est une intime ( soit disant). Tu devrais savoir que si la famille de Hassen à bien révé d'un mariage.
Il s'agit de celui de Hassen et de Stéphanie.
Maintenant, la vie à fait qu'il a épousé une autre. Qu'ils soient heureux.
Par contre, toi, tu n'as pas l'air de l etre.
On aura donc l'occassion de se rencontrer.
On aura une petite conversation.
De ce pas, je vais appeller mon cousin, voir s'il a idée de qui tu peux etre.
 

fiorella
Posté le:
16/10/2009 00:13
Sujet du message:
madame...
Répondre            
 
Tu me fais Stephanie lasse. Tu fais ici seulement la publicité pour toi-même. Tu étais l'une de beaucoup de femmes dans la vie de Chouchou. Tu as le contact avec lui ? Prouve-cela. Tu dis Madame von Chouchou est jaloux. Sur toi ? ? Je ris. Pourtant, TU as dit, Stephanie s'est séparée de Chouchou parce qu'il avait ainsi beaucoup de femmes. Eveillé sur. Stephanie bon marché. Et parle dans ta déception non de la famille. C'est non professionnel et gênant. Bye la madame le gros cul 

marie
Posté le:
16/10/2009 03:38
Sujet du message:
mauvaise
Répondre            
 
Je m'appelle marie et le sun club, je le fréquente depuis 8 ans.
Avant Chouchou, aprés Chouchou.
Je me rends régulièrement sur le forum pour avoir des nouvelles de ma petite troupe d'animateur, malheureusement trop souvent changeant.
Fiorella, il n'est pas tellement difficile de savoir que tu n'es autre que la femme de Chouchou.
Il suffit de lire l'historique du Forum
Des que le nom de ton époux et utiliser.
Tes messages de retour sont extremement violents et agressifs.
J'imagine qu'il ne doit pas etre facile d'entendre parler du passé de son homme.
Je suis une femme et je le conçoits.
Mais je ne comprends pas pourquoi tant de violences verbales.
Il a aimé cette Stéphanie et alors.
Cela fait parti aujourd'hui de son passé.
J'ai connu le couple, il y a quelques années.
Maintenant, je rejoints l'idée de Vérité.
Tu n'as pas à dire du mal de personnes que tu ne connais pas.
Et si aujourd'hui, il y a une idée à se faire de toi, elle est très négative.
Tu parles mal, très mal.
Et le comprends aujourd'hui pourquoi, tout les amis de Chouchou pensent mal de toi.
Tu n'as aucune classe. Et tu doid etre bien malheureuse dans ton couple.
Si tu l'étais vraiment, maintenant que vous etes en allemagne, tu ne perdrais pas ton temps sur ce forum.
D'ailleurs quand, un homme aime sa femme, il ne part pas 4 mois en tunisie sans elle.
Aussi pour tourner cours, nous avons eu la chance, mon mari Laurent et moi, de diner un soir de fin aout 2009 avec Chouchou, Jean et Stéphanie.
Et je confirme ce que dit Vérité, ils sont restés de très bon amis.
Saches que je n'ai pas pour habitude d'intervenir su ce forum.
Mais je deteste la méchanceté gratuite. Big Laugh
Et je peux te confirmer aussi que dans les yeux de Chouchou, ça brille fort quand il l'a regarde. Bye, pauvre petite.
 

fiorella
Posté le:
16/10/2009 11:51
Sujet du message:
lalalalala
Répondre            
 
Tu as ici plusieurs pseudonyme stephanie. Verité marie etc. Agressivement, je suis ? Seulement parce que je dis le gros cul ? C'est la vérité. Tu es sans niveau et stil. Tu la pauvre femme cocue. Tu ne peux pas oublier chouchou. Et tu ne peux pas supporter il reçoit un bébé. D'ailleurs sa femme 2 de 4 mois était en Tunisie. Tu n'as pas des preuves. Tu es seulement un pauvre single cocu triste la femme. Un tuyau secret : En Tunisie, il y a encore beaucoup d'hommes se marient avec toi. Salut la madame... 

Mandy
Posté le:
17/10/2009 09:46
Sujet du message:
Salut
Répondre            
 
Bons matins filles. Je suis une femme allemande. Je suis choqué sur ces informations dans le forum. J'en août en Tunisie ai été et ai vu des Chouchou et sa femme. Pourquoi parlez-vous d'homme d'une autre femme ? Ce n'est pas votre affaire. Habi lui -mêmes pas de vie privée ou ennui ?
Lui ne savez rien de ces relations profondes des Chouchou et de sa femme. Sur la scène, il a dit son qu'il aime qu'il l'a dansée avec sa femme, frotté elle. Elle est d'ailleurs très agréable et amicale. Je crois parle ici la jalousie dans le forum. Le Chouchou est un homme très agréable et Super Animateur. Laissez-le dans un repos. Si leur le trouve agréable donnez lui sa paix. Me croit. Je l'ai vu. Un soir au comptant hôtel un homme étranger a dit des Hallo à la femme des Chouchou. Il total est devenu là bruyant furieux et. J'étais 2x 2 semaines dans l'hôtel. En juin et août. Je devais dire ici fois cela. Je souhaite des Chouchou et sa femme tout le bien et beaucoup de chance avec sa petite famille ! Et remercie pour des Chouchou pour prima les Shows. Mandy de Hannovre
 

saphir
Posté le:
20/10/2009 18:35
Sujet du message:
Que de blabla
Répondre            
 
Putain, la Fiorella.
T'as vraiment un souci !
Et tu peux te trouver 10 milles pseudo, on sait que tu es la femme de Chouchou.
T'es d'une vulgarité ! Tu te prends pour qui ?
Et puis qu'est ce qu'on en a à branler de l'ex de Chouchou, puique c'est son ex !
Allez vous faire foutre bande de sales gamines.
Pauvres filles !
T'as rien à faire de tes journées que de passer ta vie sur les forum, à voir ce qui se dit sur ton bonhomme !
La confiance régne ! dans votre couple.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum