Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
.....
Posté le:
23/10/2009 21:34
Sujet du message:
SUN CLUB ILS PARTENT TOUS
Répondre            
 
IL Y A DU CHANGENMENT AU SUN SAM PIPO NEJID MIDO SONT PARTI IL RESTE QUE TIGANA TITO NINO MARIO ET GOMEZ MAIS PAS POUR LONGTEMPS IL PARAIT JE ME DEMANDE QUI SERA ENCORE LA L ETE PROCHAIN SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENTS PARTAGEZ LES ....A+ 

Cheri24
Posté le:
28/10/2009 21:21
Sujet du message:
les animateurs
Répondre            
 
Tu sais d'ou? 

.....
Posté le:
29/10/2009 08:06
Sujet du message:
REP
Répondre            
 
PAR UN ANIMATEURS SI TOUT VA BIEN IL RESTERA MARIO NINO TITO ET NATURELLEMENT TIGANA SI TU AS D AUTRES RENSEIGNEMENTS DONNE LES !!!!ET DANS CEUX LA COMBIEN DE MARIé???? 

Cheri24
Posté le:
30/10/2009 21:21
Sujet du message:
.....
Répondre            
 
tu es encore en conatc avec les animateurs?
Quand tu-etais au Sun Club?
 

Myself
Posté le:
31/10/2009 19:10
Sujet du message:
pipo
Répondre            
 
vous savez si pipo va travailler au sun club l'ete prochain ou s'il va quiite la tunisie pour vivre avec sa femme en france a jamais? 

.....
Posté le:
1/11/2009 12:43
Sujet du message:
ANM
Répondre            
 
J Y ETAIS DU 13 AU 24 DU 10 ET PIPO IL EST DEJA EN FRANCE AVEC SA FEMME DONC .... 

Myself
Posté le:
1/11/2009 21:20
Sujet du message:
sun
Répondre            
 
donc il sera un nouveau chef d'animation l'ete prochain? 

.....
Posté le:
2/11/2009 07:40
Sujet du message:
ANM
Répondre            
 
WOUAIS IL Y A BEAUCOUP DE CHANCE ESPERONS QUE TIGANA TITO MARIO ET PEUT ETRE GOMEZ SERONT ENCORE LA 

Myself
Posté le:
4/11/2009 17:13
Sujet du message:
pipo
Répondre            
 
donc un nouveau chef? 

.....
Posté le:
5/11/2009 08:17
Sujet du message:
ANM
Répondre            
 
OUI NORMALEMENT J ESPERE QUE L AMBIANCE RESTERA LA MEME JE DOIS RESERVER POUR LE MOIS D AVRIL MAIS CA ME FAIT UN PEU PEUR ENFIN SI QUELQU UN Y VA QU IL METTE SES REFLEXIONS EN LIGNE POUR AVOIR UNE IDEE A PLUS
 

titi_aymen
Posté le:
5/11/2009 17:17
Sujet du message:
reslt
Répondre            
 
ils vont formez une bonne equipe tout le monde reste bonne chanse a mehdi le new chef
bonne vacances a tous au sun club
 

bxl
Posté le:
5/11/2009 20:22
Sujet du message:
ANM
Répondre            
 
COUCOU TITI AYMEN TU VAS TOUJOURS BIEN ? MEDHI LE CHOREGRAPHE !!!CHOUETTE ET QUI D AUTRE BISOUS A TOI  

titi_aymen
Posté le:
7/11/2009 13:06
Sujet du message:
salut
Répondre            
 
OUI MEDHI LE CHORÉGRAPHE Very Happy il le mérite
nino sam gomez tigana mido ............et tous les autre
 

Myself
Posté le:
7/11/2009 13:14
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
wow c'est super!!!!!!!!
Mehdi est un super danseurSmile

donc il va etre aussi le chef pour l'ete prochain? 100% sur?

et pipo restera en france a jamais ou est-ce qu'il rentrera l'ete prochain comme chef du sun?

et sam et mido y seraient aussi en ete? je pense qu'il restent chez leurs femmes ou non?
 

.....
Posté le:
10/11/2009 07:42
Sujet du message:
ANM
Répondre            
 
oui comme toi je pense que les mariés ne seront pas la ou comme vacanciers si c est reellement medhi je suis contente pour lui et lui souhaite bonne chance 

Myself
Posté le:
19/11/2009 17:18
Sujet du message:
sun club
Répondre            
 
aymen? qu'est-ce que tu dis? 

lilas
Posté le:
23/11/2009 22:28
Sujet du message:
message destinées à Chouquette
Répondre            
 
Chouquette, le message que je vais laisser sur ce site, t'es destinée.
En lisant, les messages, j'ai pu vite comprendre que tu es la fiancée de Sam.
J'ai senti l'ecriture d'une femme amoureuse et tourmentée.
Et je sais parfaitement ce que tu ressents.
J'ai aussi été l'amie d'un animateur du Sun Club.
Et je voudrais te parler de mon expérience et de tout ce que j'ai pu voir pendant toutes ces années passées dans les hotels tunisiens. Tu vas prendre une décision importante à savoir t'unir à un homme.
Je ne connais pas Sam personnellement et je ne porterai aucun jugement. Je n'en ai pas le droit.
Mais il faut aussi savoir que l'amour rend aveugle et que ces hommes la sont trés convainquant.
Je suis sorti avec un animateur pendant 2 ans, attention, une belle histoire d'amour. Il était avec moi comme un prince.
Il me gaté, n'attendait rien de moi financièrement, il me soignait quand j'etais malade, il me calinait, me présentait à tout le monde, sa famille, amis, il me faisait des déclarations de folie au micro sur scéne devant des centaines de personnes, il me réclamait un bébé. D'ailleurs qu'en un jour aprés du retard, j'ai cru etre enceinte, il était le plus heureux du monde !!! Un vrai compte de fée. Et a coté de ça, je voyais comment les autres animateurs se comportaient lors de l'abscence de leur copines. J'ai décidé de rester trés vigilante. La fidélité se n'est pas leur fort, en meme temps, les vacancières sont de vrais tentatrices. Ces hommes nous aime mais nous trompent, je n'en ai jamais eu la preuves, malgrés le fait que comme toi, je pouvais lire des horreurs sur ce sites, et lui, en faire part, il me répétait qu'il ne s'agissait que de jalousie. On s'ai aimé trés fort, au point ou je lui manquait tellement qu'il prenait l'avion pour venir me voir enFrance à la maison.
Et quand la demande en mariage est venue, J'ai pris le temps de refléchir. Le soleil, le maillot de bain, le no stress, c'est bien.
Mais trés honnetement, qu'aurait il fait ici en France ??? l'usine, plus de soleil, plus la vedette, seul loin de ces racines.
Je savais que le tableau idylique aurait fini par déteindre.
J'ai décidé de quitter l'homme que j'aimai.
Il a pleuré beaucoup et moi, aussi. Nous sommes restés de trés bons amis.
Attention, il s'est marié à peine 1 an aprés.
Et puis, un jour, je lui ai demandé d'etre honnete avec moi et de me dire, si il couchait avec d'autres femmes lorsque nous étions ensemble.
Il a joué le jeu et ma répondu " Oui ".
Les sentiments étaient pour moi, mais, les absences prolongées, on fait que parfois, il couchait avec d'autres femmes, que l'essentiel pour lui était que je ne le sache pas. Et que la fidélité serait arrivée le jour de notre vie en commun.
Je l'ai compris, il est aussi un homme.
Et je ne me suis pas trompée non plus, il est marié depuis 1 an, il attend un bébé, et me parle de divorce lorsque je l'ai au téléphone. Il ne se plait pas en allemagne et son couple se détériore.
Je veux juste que tu saches que tu liras bien des choses à son sujet, des vraies et des fausses.
Et meme quand tu ne seras plus avec les gents continurons à essayé de te faire du mal.
Les amours de vacances sont magnifiques, penses au long termes.
Aujourd'hui, moi, j'ai fais un choix et je suis trés heureuse, j'ai fais ma vie en france avec un homme que j'aime plus que tout au monde, avec qui nous allons avoir un bébé !!!
Tu es jeune, ne te precipites pas ...
J espére que ta décision sera la bonne et je te soihaite d'etre heureuse
.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum