Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maya2010
Posté le:
18/5/2010 19:13
Sujet du message:
animateur chaleur sun club djerba
Répondre            
Email:
tiphainepil@voila.fr
 
Bonjour est ce que vous connaissez l'animateur chaleur? je me suis bien entendue avec lui, et j'aurai aimé savoir s'il avait une copine, si c'était un collectionneur de filles...merci 

CHOUCHOU
Posté le:
10/6/2010 18:51
Sujet du message:
CHAAAAALEUUUUUUUUUUUUUUUR
Répondre            
 
DIT TOI QU IL EST SERIEUX LE TEMPS QUE TU ES LA Wink Wink Wink Wink Wink AUTREMENT IL EST TRES CHOUETTE UN PEU DINGUE MAIS TRES CHOUETTE Very Happy Very Happy Very Happy 

carole
Posté le:
10/6/2010 21:13
Sujet du message:
urgent...
Répondre            
 
par hasard je tombe sur ce forum... svp peux-tu faire un gros bisoux a un certain serveur ki se prénome marwane.. il est vraiment génial d'avance merci. carole 

SABINE
Posté le:
15/2/2012 13:36
Sujet du message:
chaleur
Répondre            
Site Internet:
http://sabineviva@hotmail.fr
bonjour

je tombe sur vos com : je suis la petite amie de farouk (chaleur) nous sommes ensemble depuis u moment et il est trés serieux avec moi ! ce n'est pas parce qu'il a des km de moi qu'il ne le serai pas ! on a prévu de se marier en fin d'année !

a+

sabine
 

hayeti
Posté le:
16/2/2012 00:27
Sujet du message:
RE: chaleur
Répondre            
 
sabine,
écoute pas ce que disent les gens puis les commentaires sont vieux. Je vais tres souvent au Sun Club et je l'ai jamais vu draguer. Dis toi que pour toutes ces filles, un animateur qui est gentil avec elle, ca veut dire qu'il la drague alors qu'il fait juste son travail.
je vous souhaite beaucoup de bonheur
 

SABINE
Posté le:
22/2/2012 13:44
Sujet du message:
merci :-)
Répondre            
Site Internet:
http://sabineviva@hotmail.fr
merci
je ne m'en fais pas de toute façon j'ai entiérement confiance en lui !!
je sais qu'il est trés sérieux avec moi et je suis même la première avec qui il se sent réélement amoureux !
il m'appelle tous les jours et on reste en contact par internet et par sms la j'y vais dans 10 jours et je reste 15 jours il me manque affreusement et j'ai hâte de le retrouverSmile
a bientôt
 

hugu11
Posté le:
1/4/2012 14:21
Sujet du message:
RE: chaleur
Répondre            
Email:
hcorlay@aol.co
Site Internet:
http://hcorlay@aol.co
"SABINE" a écrit:
bonjour

je tombe sur vos com : je suis la petite amie de farouk (chaleur) nous sommes ensemble depuis u moment et il est trés serieux avec moi ! ce n'est pas parce qu'il a des km de moi qu'il ne le serai pas ! on a prévu de se marier en fin d'année !

a+

sabine


 

hugu11
Posté le:
1/4/2012 14:26
Sujet du message:
RE: RE: chaleur bonjur sabine
Répondre            
Email:
hcorlay@aol.co
Site Internet:
http://hcorlay@aol.co
[quote="hugu11"]
"SABINE" a écrit:
bonjour

je tombe sur vos com : je suis la petite amie de farouk (chaleur) nous sommes ensemble depuis u moment et il est trés serieux avec moi ! ce n'est pas parce qu'il a des km de moi qu'il ne le serai pas ! on a prévu de se marier en fin d'année !

a+
bonjour sabine
je suis la maman de marine
je suis rentree avec elle du sun club il y a 2 SEMAINES
je trouve que tu formes un tres tres beau couple avec chaleur alias pour nous gad el maleh , il a le meme talent!!!il faut qu il devienne celebre avec ce talent!!!! tu as un homme extaordinaire!!!
j adore abel et mimo!!!
j y retourne en septembre j espere t y revoir , on ne sest pes parle quand on s est vu mais j ai envie de te connaitre


sabine




Wink
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum