Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zakar
Posté le:
25/6/2010 10:56
Sujet du message:
Dali rym beach
Répondre            
 
Bonjour à tout le monde, je rentre tout juste du Rym et j'y ai passer un agréable séjour, les animateurs sont trés sympathiques dont un en particulier se prénomant Dali ou Mohamed Ali qui est en fet son vrai prénom, j'aimerais savoir si quelqu'un le connait ????
merci d'avance et vive le RYM BEACH !!!!!!!
 

Charlotte
Posté le:
30/6/2010 11:18
Sujet du message:
dali
Répondre            
 
salut, moi aussi je suis rentré il ya pas lontemps! oui je vois qui est dali!! il danse trop bien, c'est celui qui s'occupé pas mal de l'aqua gym! 

zakar
Posté le:
30/6/2010 13:51
Sujet du message:
dali
Répondre            
 
merci Charlotte, je suis contente d'avoir de ses nouvelles, est ce qu il allait bien ? et comment sont les nouvelles du rym quoi de neuf ? 

Charlotte
Posté le:
30/6/2010 15:31
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
oui je pense qu'il allait bien, je suis rentré dimanche, et j'ai du mal à m'en remettre!! cdur de partir de là bas!!! tu avais sympatisé avec lui? Tu parlais avec d'autres animateurs? 

zakar
Posté le:
1/7/2010 17:40
Sujet du message:
dali
Répondre            
 
Oui, j'ai symapthisé avec lui plus particulierement, il est trés gentil, les autres animateurs aussi dailleur Hamza, Jerome, Sanfour, Mohamed enfin ils sont tous trés sympa, mais lui, un ptit plus.
C'est vrai que c'est dur de repartir de là bas, va savoir pourquoi mais on est toujours un peu nostalgique quand on rentre, j'ai étais au Rym beach plusieurs fois j aime toujours autant cet hotel, et suis préssée d'y retourner.
Et toi tu aimes bien qui comme animateur ? Heart
Merci Charlotte
 

Charlotte
Posté le:
1/7/2010 21:16
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
ok ok! et ti retourne bientôt la bas? ben on s'est bien entendu avec jérome, mizou, ramzi, morzak, ceux de la base nautique et pour ma part surtout mongi!!! tu c quel temps il fait la bas, au mois de décembre? Au fait, c ki Mohamed? 

zakar
Posté le:
2/7/2010 03:08
Sujet du message:
dali
Répondre            
 
J'y suis jamais aller en decembre mais j'ai déjà était début janvier, le temps était frais, genre 15 degrès mais pas plus.
Mongi, je vois pas du tout qui c'est et Mohamed c'est un serveur du resto.
J'aimerais bien repartir en aout mais je ne sais pas encore, financièrement c'est le mois le plus cher faut voir .
et toi sa serait plutot décembre c'est sa ?
 

Charlotte
Posté le:
2/7/2010 10:37
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
Ok, ok! ben, en fait j'orais bien voulu y retourner en aout, mais c vrai que c tré cher!! sinon, pour le mois de décembre, c t juste our avoir des renseignements sur le temps et les prix, parce que avec les cours, c difficile d'y retourner rapidement!!! tu es resté en contact avec certains animateurs? 

zakar
Posté le:
4/7/2010 00:25
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
oui je suis en contacte avec Dali biensur mais c'est le seul, de temps à autre je demande des nouvelles de Mizou vu qu'il sont dans la meme chambre mais c'est tout .
Et tu m'as pas dit Mongi c'est qui exactement je vois pas qui il est ? Confused
 

Charlotte
Posté le:
4/7/2010 11:11
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
ah c cool que tu sois resté en contact, ta de la chance! Mongi, c celui qui s'occupe du mini club, et il fait du breakdance avec jérôme!! 

Charlotte
Posté le:
6/7/2010 18:03
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
ah oui j'avais une autre question!!! g une amie (Mélanie) qui voudré des nouvelles de mizou, comme tu m'as dit qu'il était dans la même chabre que Dali, est il possible d'avoir son numéro, ou son adress mail, car elle aimerait rester en contact avec lui!! merci. 

zakar
Posté le:
6/7/2010 23:36
Sujet du message:
mizou
Répondre            
 
je n'ai pas le num de mizou et à ma connaissance je ne crois pas qu'il ai une adresse msn car il n'ont pas internet dans la chambre .
A l'occasion je demanderais à Dali quand j'aurais de ses nouvelles. Smile
 

Charlotte
Posté le:
7/7/2010 00:05
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
OK! merci beaucoup!!! 

steph22
Posté le:
20/9/2010 11:23
Sujet du message:
animateur rym beach
Répondre            
 
bonjour, je viens de rentrer de rym beach ou j'ai passé un super sejour. cet hotel est vraiment super. zakar, tu es resté en contact avec dali. je voulais te demander son num. lors du retour, j'ai egare son numero et je ne sais donc pas avoir de ses nouvelles. merci d'avance
 

Ginni
Posté le:
16/11/2010 15:27
Sujet du message:
Rym Beach
Répondre            
 
Moi aussi je connais très très bien MOngi! :-) 

Djerba10
Posté le:
26/2/2011 16:58
Sujet du message:
rym beach
Répondre            
 
les nouvelles des mizzou que je sais c'est qu'il va se marrier avec nicole bientot 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum