Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
choupinette
Posté le:
14/11/2011 14:08
Sujet du message:
Anims Rym Beach
Répondre            
 
Les filles, les filles.. tous les animateurs sont pareils..au Rym beach ou ailleurs..ils sortent tous avec plusieurs filles/femmes à la fois... Tito, Hamza, Bechir, Sanfour, .. et tous les autres.. ils ont plusieurs copiens en même temps.. tatn que vous offrez des cadeaux ils vous gardent..après ils vous zappent.. j'y ai été plsuerus fois.. et les filels défilent..une arrive, une autre repart.... elles se croisent parfois, mais ils sotn très malins et vosu demande de ne pas ébruiter l'affaire.. .. donc amusez vous, sortez avec les anims, amsi svp ne les prenez pas au sérieux..ils mentent tous pour venir en France, suisse, Italie.. et surtout n'oubliez pas de vous PROTEGER!!!! 

hugui
Posté le:
14/11/2011 17:34
Sujet du message:
le rym et ses animateurs
Répondre            
 
bravo choupinette, bonne analyse, celà fait très très longtemps que nous allons au rym beach,nous sommes des seniors et regardons de très loin toutes ces petites jeunes filles qui se font draguer et repartent en larmes,comme vous avez raison, attention jeunes filles ne leur croyez rien, nous avons entendu beaucoup de réflexions de leur part qui nous ont révolté, mais ils essayent, le tout est de ne pas tomber dans leurs panneaux, mis à part celà,ce sont des petits gars doués, artistiquement,chapeau pour leurs animations surtout Mamadou pour ses prestations,allez au rym beach c'est un super endroit,amusez vous,mais ne leur tomber pas dans les bras,vous valez mieux que ça. 

hayeti
Posté le:
16/2/2012 00:33
Sujet du message:
anims rym beach
Répondre            
 
si vous les connaissez et les appréciez, je ne comprends pas pourquoi vous mettez leur nom comme quoi il faut se méfier d'eux. Certains ont des relations sérieuses et ce genre de commentaire, ça leur pourri la vie. Vous aimeriez que des gens parlent mal de vous sur internet en citant votre nom? non donc respecter les. Et ce n'est pas parce que leur métier fait d'eux des gens accueillant et à vos yeux "publics" qu'ils le sont. Vous ne respectez pas leur vie privée, ça me choque profondément 

caro
Posté le:
29/5/2012 02:40
Sujet du message:
hayeti
Répondre            
Email:
caro_789_662@hotmail.com
 
justement ils n ont aucunes vie privé ils vont a gauche a droite ca n arrete pas et j ai des preuve qui confirme ce que je dis .... c est vrmt honteux je peux meme te dire la couleur de leur slip!mdr svp attention et clair protéger vous meme si ils disent qu ils n aiment pas les préservatifs et qu il sont sérieux!!!mdr des salops mais bon quand on a les pieds sur terre et qu ont veux juste s envoyé en l air ca va... et moi j ai profiter d eux pour voir des choses extérieurs des réductions et j en passe faite comme moi c est plus sympa. et le tito qui va etre papa hate de voir sa tete...ca va lui foutre une bonne baffedans la tronche haha 

Mya93
Posté le:
12/10/2012 15:39
Sujet du message:
RE: hayeti
Répondre            
 
"caro" a écrit:
justement ils n ont aucunes vie privé ils vont a gauche a droite ca n arrete pas et j ai des preuve qui confirme ce que je dis .... c est vrmt honteux je peux meme te dire la couleur de leur slip!mdr svp attention et clair protéger vous meme si ils disent qu ils n aiment pas les préservatifs et qu il sont sérieux!!!mdr des salops mais bon quand on a les pieds sur terre et qu ont veux juste s envoyé en l air ca va... et moi j ai profiter d eux pour voir des choses extérieurs des réductions et j en passe faite comme moi c est plus sympa. et le tito qui va etre papa hate de voir sa tete...ca va lui foutre une bonne baffedans la tronche haha


De quels animateurs parles tu ? Il y a des animateurs respectables, je ne pense pas qu'il faille mettre tout le monde dans le meme panier.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum