Partagez votre opinion et posez des questions

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Tourisme en Tunisie (Idriss)

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
framboise
Posté le:
14/4/2012 07:26
Sujet du message:
Abdel choregraphe du sun club
Répondre            
 
Merveilleux danseur, mais quel beau parleur , doublé d'un arnaqueur et en fin de compte, dénué de scrupules et gros profiteur. Alors si vous croisez son chemin et que comme moi vous succombez à son charme et à ses avances ( janvier 2012), restez en là et ne vous imaginez pas quoi que ce soit....Comme avec tant d'autres, il tentera de vous extorquer de l'argent...Si comme moi vous refusez de payer, très vite il vous ignorera pour se tourner vers d'autres proies .Malgré ce qu'il prétend, il n'est en rien différent des autres tunisiens!!! Plus habile peut être..... 

hayeti
Posté le:
14/4/2012 21:53
Sujet du message:
Abdel ????
Répondre            
 
Mais qu'est ce qui s'est passé ??? Je connais Abdel et je le pensais pas du tout comme ça !!! Il t'a fait quoi ???? 

benjamin
Posté le:
18/4/2012 09:23
Sujet du message:
RE: Abdel choregraphe du sun club
Répondre            
 
"framboise" a écrit:
Merveilleux danseur, mais quel beau parleur , doublé d'un arnaqueur et en fin de compte, dénué de scrupules et gros profiteur. Alors si vous croisez son chemin et que comme moi vous succombez à son charme et à ses avances ( janvier 2012), restez en là et ne vous imaginez pas quoi que ce soit....Comme avec tant d'autres, il tentera de vous extorquer de l'argent...Si comme moi vous refusez de payer, très vite il vous ignorera pour se tourner vers d'autres proies .Malgré ce qu'il prétend, il n'est en rien différent des autres tunisiens!!! Plus habile peut être.....



malheureusement ce n'est pas nouveau .. et tu n'es pas la première ni la dernière ....
Crying
 

framboise
Posté le:
20/4/2012 08:08
Sujet du message:
rien de très méchant...
Répondre            
 
Bien sur pas la première et pas la dernière c'est sur!!!! Mais bon,je pensais à tort qu'il était différent, moins profiteur...C'est dommage, mais que ferions nous si comme eux nous n'avions pas grand chose???? 

benjamin
Posté le:
20/4/2012 08:18
Sujet du message:
bez
Répondre            
 
La misére n'excuse en aucun cas, l'arnaque aux sentiments .. Pose la question autours de toi à ceux qui vivent avec pratiquement rien ... Abusent ils de leurs voisin sentimentalement ??? je ne crois pas .. tout est dans l'éducation et le respect des autres ... adel comme d'autres profitent des femmes et hommes car ils en ont envie et que c'est dans leur façon de vivre .. es tu si sure que cela qu'ils soient dans la misére ??? moi pas 

hugui
Posté le:
22/4/2012 13:14
Sujet du message:
animateur et chorégraphe abdel
Répondre            
 
et bien jeune fille vous ne m'étonnez pas concernant abdel, il a arnaqué ma nièce lorqu'il travaillait au Laico hôtel,il lui a extorqué 1800€, elle était très naive et a crues en ses belles paroles,nous rendant souvent à djerba nous l'avons recherché et trouvé,il a promis de rembourser mais bien entendu ne l'a jamais fait,nous nous sommes adressé au consulat de tunisie dans notre ville pas de réaction ni de la police à djerba, c'est malheureux que les jeunes filles se font avoir de cette manière, une chose est sûre, c'est peut-être un bon danseur mais c'est aussi un beau salaud, j'avais posté à l'époque un avertissement mais personne n'en a tenu compte, les hôtels ne sont pas très regardant personne n'aurait plus du l'engager , mais il faut croire que l'arnaque c'est le sport préféré de certains animateurs alors attention ne vous faites pas avoir par leurs belles gueules et leurs belles paroles, 

Mima
Posté le:
14/5/2012 04:52
Sujet du message:
Framboise
Répondre            
 
Framboise peux tu me donner plus d Info car je suis avec Abdel depuis longtemps et je n arrive pas a réaliser ce ke tu as écris 

caro
Posté le:
29/5/2012 01:58
Sujet du message:
animateurs
Répondre            
Email:
caro_789_662@hotmail.com
 
slt les filles, moi je suis partie l année passée a l hotel rym beatch et pareil tout les animateurs joue beaucoups avec les sentiments des gens, leurs ramené des cadeaux et j en passe! j ai les pied sur terre question argent mais question sentiments je me suis prise dans leur jeux.... mais c est sure qu il fait pas leur donner votre confiance ils ont la tchatche et sont vrmt bien doué pour ca 

framboise
Posté le:
21/11/2012 03:24
Sujet du message:
RE: Framboise
Répondre            
 
Je vois ce message un peu tard peut être.....Est ce toujours d'actualité ou bien la page est elle tournée pour toi ? Si c'est le cas, inutile alors de te donner des détails, sinon recontacte moi





















 

Mima
Posté le:
16/12/2012 17:17
Sujet du message:
Framboise le message a disparu
Répondre            
 
Framboise laisse moi un message prive!merci 

citronvert
Posté le:
18/2/2013 22:37
Sujet du message:
hey les filles
Répondre            
Site Internet:
http://agdurieu@laposte.net
mais comment vous joindre pour parler de tout ça ? 

warning
Posté le:
20/2/2013 23:18
Sujet du message:
Citronvert
Répondre            
 
je t'ai envoyé un mail à l'adresse que tu as indiqué sur ce forum, si tu veux plus de détail, n'hésites pas à me contacter 

sophie
Posté le:
8/4/2013 14:24
Sujet du message:
et une de plus
Répondre            
 
je me suis faite avoir aussi 

sophie
Posté le:
8/4/2013 14:25
Sujet du message:
et une de plus
Répondre            
 
je me suis faite avoir aussi 

sophie
Posté le:
8/4/2013 14:28
Sujet du message:
pauvre Mima
Répondre            
 
ca fait longtemps que tu es cocue 

citronvert
Posté le:
1/5/2013 22:13
Sujet du message:
je le crois pas
Répondre            
Site Internet:
http://agdurieu@laposte.net
on va pouvoir monter un club 

yass
Posté le:
14/3/2018 19:07
Sujet du message:
Abdel choregraphe du sun club
Répondre            
 
"framboise" a écrit:
Merveilleux danseur, mais quel beau parleur , doublé d'un arnaqueur et en fin de compte, dénué de scrupules et gros profiteur. Alors si vous croisez son chemin et que comme moi vous succombez à son charme et à ses avances ( janvier 2012), restez en là et ne vous imaginez pas quoi que ce soit....Comme avec tant d'autres, il tentera de vous extorquer de l'argent...Si comme moi vous refusez de payer, très vite il vous ignorera pour se tourner vers d'autres proies .Malgré ce qu'il prétend, il n'est en rien différent des autres tunisiens!!! Plus habile peut être.....

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum