Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
katy
Canada
Posté le:
27/4/2006 00:48
Sujet du message:
A VENDRE AUBAINE
Répondre            
Email:
kat_cha78@hotmail.com
 
Une vrai aubaine pour les grands maniaques comme moi d'Archie et compagnie. J'ai environs 800 livres d'archie (jumbo,double,simple etc) et je manque vraiment de place pour tout les mettre en plus je déménage dans quelques semaines. J'ai 4 grosses boites juste de livres. Si quelqu'un est intéressé je les laisserais vraiment pas cher. Habituellement vous savez les prix pour des Archie usage c'est environs 1 a 2 $ le livres et si vous acheter le lot au complet je les laisserais partir a 0.65$ chaqun. Une vrai aubaine pour une telle collection. J'en ai plusieurs vieux en noir et blanc datant de 1975. Si vous êtes intéressé écrivez moi. 

Myrianne
Canada
Posté le:
9/7/2007 10:15
Sujet du message:
RE: A VENDRE AUBAINE
Répondre            
Email:
mymy_houdin@hotmail.com
 
Salut!!
800 livres!!!tu me demandes combien pour tout le lot!!!en tout cas s'il t'en reste un peu j'aimerais bien en hériterVery Happy!!
Merci d'avance!!


----- Message d'origine -----
Une vrai aubaine pour les grands maniaques comme moi d'Archie et compagnie. J'ai environs 800 livres d'archie (jumbo,double,simple etc) et je manque vraiment de place pour tout les mettre en plus je déménage dans quelques semaines. J'ai 4 grosses boites juste de livres. Si quelqu'un est intéressé je les laisserais vraiment pas cher. Habituellement vous savez les prix pour des Archie usage c'est environs 1 a 2 $ le livres et si vous acheter le lot au complet je les laisserais partir a 0.65$ chaqun. Une vrai aubaine pour une telle collection. J'en ai plusieurs vieux en noir et blanc datant de 1975. Si vous êtes intéressé écrivez moi.
 

Geneviève
Canada
Posté le:
9/8/2007 23:27
Sujet du message:
RE: A VENDRE AUBAINE
Répondre            
Email:
Geniegege@hotmail.com
 
Salut j'aimerais beaucoup tout t'est acheté. Combien sa ferait en tout? Merci beaucoup et au plaisir!
Geneiève


----- Message d'origine -----
Une vrai aubaine pour les grands maniaques comme moi d'Archie et compagnie. J'ai environs 800 livres d'archie (jumbo,double,simple etc) et je manque vraiment de place pour tout les mettre en plus je déménage dans quelques semaines. J'ai 4 grosses boites juste de livres. Si quelqu'un est intéressé je les laisserais vraiment pas cher. Habituellement vous savez les prix pour des Archie usage c'est environs 1 a 2 $ le livres et si vous acheter le lot au complet je les laisserais partir a 0.65$ chaqun. Une vrai aubaine pour une telle collection. J'en ai plusieurs vieux en noir et blanc datant de 1975. Si vous êtes intéressé écrivez moi.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Archie
Jughead
Betty
Véronica
Reggie
Moose
Midge
Dilton
Éthel
Chuck & Nancy
Cheryl
Pop Tate
Les profs
Autres personnages
Menu de navigation Jeune Archie
Josie
Bingo
Sabrina
P'tite Jinx
Autres séries
Archie à la télé
Rions c'est l'heure
Pleins feux
Forum
Sondage
Coup de pouce
Qui est Macfly?
Liens
Quoi de neuf?
Carte du site
Infos
Jeux
Images
Fiction
Archie et ses amis