Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
michel et pany
France
Posté le:
23/6/2005 06:03
Sujet du message:
guide au laos
Répondre            
Email:
m.michto@caramail.com
 
Bonjour,
Nous sommes un couple franco-laossien, nous proposons de vous aider a preparer votre voyage et de vous accompagner durant votre sejour au laos.
Reservation d'avion, d'hotel, de voiture, nous negocions pour vous les transports et vos achats, nous ne prenons pas de marges.
Nous pouvons vous expliquer la culture et le mode de vie laossien.
Possibilite de sortir completement des santiers touristiques pour se retrouver dans un vrai village laossien et d'etre loge chez l'habitant.
Brisez la barriere de la langue et goutez aux vrais plats laossiens en pouvant aller dans des restaurants pour locaux, nous vous aidons a decouvrir la grande variete de plats tout au long de votre voyage.
Nous ne prenons pas de marges sur vos depenses, uniquement une somme couvrant notre hebergement et nos deplacements pour vous accompagner(environ 10-15 Euros par jour pour 2 personnes, selon votre itineraire) .
Programme entierement sur mesure, evite toujours les pieges a touristes.
Contactez moi par mail (m.michto@caramail.com) pour plus de details.
Cordialement,
michel et pany.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum