Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marc
France
Posté le:
21/7/2005 00:05
Sujet du message:
creations
Répondre            
Email:
marcvoyages@hotmail.com
 
bonjour a toutes et a tous et encore merci pour ce site
donc je suis marc j'ai pendant pas mal de temps habote au vietnam et a madagasr
comme guide independant je travaillais pour nouvelles frontieres des comites
d'etablessement d'entreprises francaises et des hotels locaux mon travail consitais a
creer et mettre en place des circuits a pied et en velos durant toutes ces annees j'ai
aussi creer surtout par plaisir et par amitie des tee shirts un jour mes amies et amis
m'omt dit que je devrais me lancer et creer ma propre ligne depuis maintenant trois
ans que je suis rentre en france l'idee a murie et lors d un voyage au laos dont je suis
tombe amoureux d'ailleurs rires j'ai decide de vraiment me lancer et je suis entrain
depuis quelques mois de travailler sur une collection laotienne et on ve dire plus
internationnal
mon idee est donc de creer une ligne de tee shirts autour du laos ou plus exactement
sur le laos je recherche donc des gents comme moi passionne biensur par le laos
laotien euent meme qui souhaites ce lancer dans cette aventure qu'elles ou qu'ils
soient creteur ou pas d'ailleurs peut importe mais surtout serieux et honnete car je
suis persuade que ce projet et mes creations tiennent la route car ce que je n'ai pas dit
c'est que je collabore a des creations de tee shirts pour une grande enseigne
francophone mais ca secret defense rires donc j'ai de l'experience toutes personnes est
la bienvenue les idees ou les remarques aussi d'ailleurs rerires je vous laisse mon mail
pour pouvoir m'ecrires pour un premier contact marcvoyages@hotmail.com en
esperant vous lire bientot je vous salut toutes et tous a bientot marc
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum