Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
madeleine
France
Posté le:
19/9/2006 08:36
Sujet du message:
A la rechercher d'un guest house!!
Répondre            
Email:
mc2_mado@yahoo.fr
 
Je suis à la recherche d'un guest house sur Luang Prabang pour la période du 13 au 17 avril 2007. Je serais accompagnée de 9 autres personnes (4 couples et 2 célibataires). Si vous pouviez me donner quelques bonnes adresses pas trop chères (entre 5 et 15 USD), pour que je puisse réserver si c'est possible.D'avance je vous en remercie. Madeleine. 

sandrine
France
Posté le:
1/4/2007 07:36
Sujet du message:
RE: A la rechercher d'un guest house!!
Répondre            
Email:
f.dublamb@wanadoo.fr
 
Bonjour madeleine,
de retour du Laos, nous avons trouvé une nouvelle guest house tenue par une jeune française d'origine lao pour 10$ avec eau chaude et ventilo en plein coeur du centre.Voici le nom et telephone : PAK HOUAY GUEST HOUSE
BAN VAT NONG TEL: 0206504726
BON VOYAGE SANDRINE
----- Message d'origine -----
Je suis à la recherche d'un guest house sur Luang Prabang pour la période du 13 au 17 avril 2007. Je serais accompagnée de 9 autres personnes (4 couples et 2 célibataires). Si vous pouviez me donner quelques bonnes adresses pas trop chères (entre 5 et 15 USD), pour que je puisse réserver si c'est possible.D'avance je vous en remercie. Madeleine.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum