Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
sandrine
France
Posté le:
1/4/2007 07:36
Sujet du message:
RE: A la rechercher d'un guest house!!
Répondre            
Email:
f.dublamb@wanadoo.fr
 
Bonjour madeleine,
de retour du Laos, nous avons trouvé une nouvelle guest house tenue par une jeune française d'origine lao pour 10$ avec eau chaude et ventilo en plein coeur du centre.Voici le nom et telephone : PAK HOUAY GUEST HOUSE
BAN VAT NONG TEL: 0206504726
BON VOYAGE SANDRINE
----- Message d'origine -----
Je suis à la recherche d'un guest house sur Luang Prabang pour la période du 13 au 17 avril 2007. Je serais accompagnée de 9 autres personnes (4 couples et 2 célibataires). Si vous pouviez me donner quelques bonnes adresses pas trop chères (entre 5 et 15 USD), pour que je puisse réserver si c'est possible.D'avance je vous en remercie. Madeleine.
 

madeleine
France
Posté le:
19/9/2006 08:36
Sujet du message:
A la rechercher d'un guest house!!
Répondre            
Email:
mc2_mado@yahoo.fr
 
Je suis à la recherche d'un guest house sur Luang Prabang pour la période du 13 au 17 avril 2007. Je serais accompagnée de 9 autres personnes (4 couples et 2 célibataires). Si vous pouviez me donner quelques bonnes adresses pas trop chères (entre 5 et 15 USD), pour que je puisse réserver si c'est possible.D'avance je vous en remercie. Madeleine. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent