Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
niess
France
Posté le:
27/1/2007 14:48
Sujet du message:
apprendre le lao
Répondre            
Email:
lucetflo@yahoo.fr
 
Nous sommes un couple de francais qui partons en mission humanitaire au Laos à l'automne. Nous souhaiterions donc commencer à apprivoiser le lao . Connaissez vous un bon site Web ou qq sur Strasbourg qui pourrait nous aidez?
Merci d'avance
 

Dedieu
France
Posté le:
27/1/2007 16:15
Sujet du message:
RE: apprendre le lao
Répondre            
Email:
loic.oli@Wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----
Nous sommes un couple de francais qui partons en mission humanitaire au Laos à l'automne. Nous souhaiterions donc commencer à apprivoiser le lao . Connaissez vous un bon site Web ou qq sur Strasbourg qui pourrait nous aidez?
Voir la fnac un livre intitulé "Je parle lao"
par Lamvieng Inthamone aux Editions Yuo-Feng, livré avec 4 cd audio Voir aussi (http://laos.luangprabang.free.fr/)on y trouve quelques exemples de mots usuels et le plus on peut les ecouter .
www.vdhaert.be, a voir aussi

J'ai vecu au laos de 1957 a 1959 et y suis retouné l'an dernier si vous avez des questions et que je peus vous depanner n'hesiterpas
 

Dedieu
France
Posté le:
6/2/2007 14:59
Sujet du message:
RE: apprendre le lao
Répondre            
 


J'ai vecu au laos de 1957 a 1959 et y suis retouné l'an dernier si vous avez des questions et que je peus vous depanner n'hesiterpas
Pour parler lao, j'ai acheté à la FNAC un livre intitulé "Je parle lao"
par Lamvieng Inthamone aux Editions Yuo-Feng, il comporte 4 cd avec des heures d'exemples parlés.
Auparavant, j'avais déjà trouvé un site (http://laos.luangprabang.free.fr/) où il y a quelques exemples de mots courants que tu peux également écouter.
 

sayo
France
Posté le:
17/6/2007 11:14
Sujet du message:
RE: apprendre le lao
Répondre            
Email:
sayocom@wanadoo.fr
 
bonjour je suis lao,vie à strasbourg depuis 32ANS , et je peux vous aider volontièrement. à bientôt!!!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum